forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important mes chers amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

important   mes chers amis Empty
MessageSujet: important mes chers amis   important   mes chers amis Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

peut etre avez vous vu djamel debbouzze profiter du JT de claire chazal pour lancer un appel aux dons en faveur de gaza

c'est inacceptable

je l'ai fait savoir à tf1 en écrivant à
telespec@tf1.fr


je compte sur vous pour réagir comme moi et exprimer votre dégout devant ce comportement

la chaine n'a pas à prendre parti dans un conflit qui ne nous regarde pas en tant que farnçais et s'il faut faire des collectes les bonnes causes ne manquent pas : darfour, afghanistan etc

ecrivez
plus nombreux nous serons et plus de pôids nous aurons


entre parentheses je leur ai suggere d'envoyer une de leurs equipes de reporters enqueter sur la blessure de debbouzze, ils decouvriront ce que tout le web sait déjà!

faites en autant, vous etes assis au chaud chez vous tandis qu'israel est confronté à des tonnes de problemes alors aidez comme vous pouvez et consacrer 10 minutes pour pondre une lettre c'est pas grand chose


faites le
AM ISRAEL HAI
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

important   mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: important mes chers amis   important   mes chers amis Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

ils n'ont toujours pas collé la vidéo du JT de vingt heure sur la "une", ce qui est rare. En général une heure après c'est fait.
J'imagine qu'il y a eu un scandale parce que la journaliste n'a pas protesté.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

important   mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: important mes chers amis   important   mes chers amis Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

voila le site de la "une".

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4236576,00-le-journal-televise-du-25-janvier-2009-13h-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important   mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: important mes chers amis   important   mes chers amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important mes chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chers amis
» chers amis
» chers amis
» chers amis
» Chers Amis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser