02:00 La volonté du gouvernement israélien de protéger ses officiers supérieurs ayant participé à l'opération 'Plomb durci' contre des poursuites judiciaires à l'étranger ne pourra empêcher les dépôts de plaintes pour crimes de guerre a indiqué, dimanche soir, le ministre des Affaires étrangères de l'Autorité palestinienne, Riyad al-Malki. (Guysen.International.News)
01:44 Le nombre d'actes antisémites enregistrés durant les 22 jours de l'opération 'Plomb durci' a augmenté de 300% par rapport à la même période l'année précédente, d'après une étude de l'Agence juive. 250 actes ont été enregistrés, principalement en Europe de l'Ouest. (Guysen.International.News)
Sur les 250 actes, 100 ont été commis en France et 100 autres en Grande-Bretagne.
)
00:27 La décision de rouvrir les terminaux frontaliers entre Israël et la Bande de Gaza est directement liée à la libération de Guilad Shalit a indiqué, dimanche, la ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni. (Guysen.International.News)
Dimanche 25 janvier 200923:49 Shimon Pérès, président de l'Etat cherche à calmer les esprits avant l'arrivée de George Mitchell, envoyé au Moyen-Orient. ''Dans trois jours, Mitchell va arriver et je lis dans les journaux qu'il nous faut nous préparer à résister aux pressions. C'est tout juste si on ne nous conseille pas de porter un gilet pare-balles. Je ne pense pas que nous devons nous sentir ainsi. Je considère sa nomination comme une bonne chose,'' a-t-il ajouté. (Guysen.International.News)