Iran : Les détails inexplicables de l’attentat contre les Pasdaran
Comme nous vous l’avions affirmé à peine quelques heures après l’attentat de Zahedan, le régime communique à présent uniquement sur le danger d’une menace contre l’intégrité territoriale de l’Iran. Il n’y a plus presque aucun doute que cet attentat sert les intérêts du régime.
Par tous ces aspects, il ressemble aux divers faux attentats organisés par le régime lui-même pour répandre la peur parmi les Iraniens qui incapables de renverser le régime sont réduits à attendre une intervention extérieure pour être débarrassés du monstre tentaculaire de la république islamique, des mollahs, des Pasdaran, des Bassidjis et des agents en civils qui imposent sur ce pays une forme de dictature à peine imaginable.
Le mode opératoire est simple | Le régime des mollahs organise un attentat à l’explosif et arrête des gêneurs locaux, organise des pseudos procès, obtient des aveux télévisés, les diffuse et pend publiquement les coupables (ou d’autres prisonniers cagoulés) devant les yeux effarés de leurs familles, amis et concitoyens.
Si ce qu’affirme le régime était vrai, et qu’il y avait d’importants réseaux indépendantistes ou séparatistes en Iran, il aurait dû y avoir des actions de représailles au Khouzestan ou au Kurdistan iranien, mais il n’y a jamais rien eu de tel. Les bombes qui explosent en Iran sont du fait du régime lui-même.
la suite