adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 11:58 | |
| http://www.juif.org/go-blogs-12739.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 13:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/go-blogs-12739.php
juif.org est un site poubelle tenu par des poubelles. Le même genre que aroutz sheva et ce n'est pas un compliment. Même Israël discute par égypte interposé avec le hamas. Comment arriver à un accord sinon? Par vos prières? je ne suis pas certaine qu'Hachem vous écoute encore ou ne vous ait jamais écouté. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 13:50 | |
| mais pourquoi tu dis que c'est une poubelle? parce que certains des articles qu'il reprend ne te plaise pas? et arouts 7? on trouve souvent des infos nouvelles et inconnues sur ce site; ne sois pas aussi sectaire
il y a du bon et du mauvais sur tous les sites et meme si je considere le MONDE comme une merde, n'empeche que certains articles ne se trouvent que dans ce journal!
keep cool | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 14:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais pourquoi tu dis que c'est une poubelle? parce que certains des articles qu'il reprend ne te plaise pas? et arouts 7? on trouve souvent des infos nouvelles et inconnues sur ce site; ne sois pas aussi sectaire
il y a du bon et du mauvais sur tous les sites et meme si je considere le MONDE comme une merde, n'empeche que certains articles ne se trouvent que dans ce journal!
keep cool ce sont des poubelles fachos. Surtout aroutz 7 qui donne la parole à Flatto-Sharon, quelle honte!! | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 14:34 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- mais pourquoi tu dis que c'est une poubelle? parce que certains des articles qu'il reprend ne te plaise pas? et arouts 7? on trouve souvent des infos nouvelles et inconnues sur ce site; ne sois pas aussi sectaire
keep cool ce sont des poubelles fachos. Surtout aroutz 7 qui donne la parole à Flatto-Sharon, quelle honte!! Sais tu que Flatto Sharon a une émission également sur la radio de la paix sur 100FM (celle d' Abi Nathan, décédé depuis) en Israel tous les vendredi matin de 8h a 10 h, qui est trés ecoutée, son hébreu est mortel , a mourrir de rire. http://www.actu.co.il/2009/01/les-auditeurs-s%E2%80%99expriment-librement-tous-les-vendredis-sur-100-fm-en-hebreu/ | |
|
guitl
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 16:11 | |
| on m'a parlé de son hébreu, parait que celui de Libermann n'est pas mal non plus. Flatto-Sharon n'a pas toujours été le copain des petites gens, à part ça...rien à fiche de lui. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel Mar 27 Jan - 16:15 | |
| guitl j'ai envoyé un mess de protestation à aroutz7 à propos de flatto sharon, m'ont pas répondu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier pays à trahir israel | |
| |
|