| bayrou! le candidat de la giffle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bayrou! le candidat de la giffle! Ven 16 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Ven 16 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 18:19 | |
| mais cette image a fait le tour de france! elle est pour beaucoup dans sa reputation d'homme qui ne s'en laissera pas faire par des suedois ou autres! " tiens, ça t'apprendra à me faire les poches"! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 18:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais cette image a fait le tour de france! elle est pour beaucoup dans sa reputation d'homme qui ne s'en laissera pas faire par des suedois ou autres!
" tiens, ça t'apprendra à me faire les poches"! il ne se rend pas compte, Cosmos, il vit en Allemagne, l'impact qu'avait eu cette gifle. Tout le monde avait été soufflé. Par la gifle, pas par le voleur présumé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 18:59 | |
| Mais si, je suis tout à fait au courant pour la gifle. c´était à Strasbourg, j´avais bien apprécié d´ailleurs. Mais dans le message initial de Janine je ne vois ni photo nio rioen d´autre. je me demandais ou elle voulait en venir. Apparemment tout était dans le titre. |
|
| |
John P.
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 19:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- Mais dans le message initial de Janine je ne vois ni photo nio rioen d´autre. je me demandais ou elle voulait en venir.
Revoilà la vidéo : https://www.dailymotion.com/visited/search/bayrou/video/xlk08_la-claque-de-bayrou ...et un rap en son honneur : https://www.dailymotion.com/visited/search/bayrou/video/x14ebz_k-bayrou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 19:37 | |
| J´ai un point commun avec Bayrou. La haine totale de TF1.
Cette chaine mériterait d´être supprimée sur le champ. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 20:45 | |
| merci, John, ce sont des bons souvenirs. Gonflé, le môme. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- J´ai un point commun avec Bayrou. La haine totale de TF1.
Antenne 2 se défend bien aussi. Un grand moment : Chabot Arlette de son prénom rappelant la déontologie de la chaine. Après la suspension d'Alain Duhamel. Source de l'info qui justifierait la mesure : un document volé. Dans l'hebdo du médiateur, aujourd'hui, vers 13h20, page émissions Sur le site de la chaîne. Oui merci John, j'avais apprécié aussi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 22:02 | |
| - bernadette a écrit:
-
- Citation :
- J´ai un point commun avec Bayrou. La haine totale de TF1.
Antenne 2 se défend bien aussi. Un grand moment : Chabot Arlette de son prénom rappelant la déontologie de la chaine. Après la suspension d'Alain Duhamel. Source de l'info qui justifierait la mesure : un document volé. Dans l'hebdo du médiateur, aujourd'hui, vers 13h20, page émissions Sur le site de la chaîne.
Oui merci John, j'avais apprécié aussi. mon mari a ricané très fort, en entendant "déontologie" concernant la 2 ; quand on pense à leur manière de faire des reportages sur le moyen-orient.... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Sam 17 Fév - 22:12 | |
| Oui, il faut l'entendre prononcer ce mot ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Dim 18 Fév - 10:49 | |
| on ne va pas citer les reporters neutres de cette chaine tout de meme, ça nous prendrait trop de temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! Dim 18 Fév - 11:48 | |
| Alain Duhamel? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bayrou! le candidat de la giffle! | |
| |
|
| |