| je viens d'appeler jacqueline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 16:07 | |
| elle a bon moral et on lui donne ce qu'il faut pour qu'elle ne soufffre pas
son fils va lui apporter un portable donc elle pourra nous rejoindre | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 16:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a bon moral et on lui donne ce qu'il faut pour qu'elle ne soufffre pas
son fils va lui apporter un portable donc elle pourra nous rejoindre je l'ai appelé hier. Idem la conversation. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 17:00 | |
| Moi, ce sera demain ! chacun son tour ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 17:36 | |
| - gazou a écrit:
- Moi, ce sera demain !
chacun son tour ! bonne idée. Je pense que ça lui changera la vie ; n'oubliez pas de demander des nouvelles de son petit rat qui est une ratte, mais la ratte, c'est aussi une patate. La "petite" est en nourrice chez sa fille. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 18:38 | |
| Oui, "Bobine" la ratte ! Je demanderai des nouvelles. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 18:42 | |
| - gazou a écrit:
- Oui, "Bobine" la ratte !
Je demanderai des nouvelles. Tu pourras lui dire qu'elle en "rate" des épisodes du Forum. Elle souris , je la vois d'ici, bon on va pas en faire un fromage | |
|
| |
gazou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 20:54 | |
| Je me sens carrément honteux, je ne savais pas du tout. Si j'ose je l'appellerai, sinon je lui ferai un coucou via mp.Vous êtes supers, en tout cas..Ca doit lui faire chaud au coeur de vous entendre. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 21:56 | |
| - Trinita a écrit:
- Je me sens carrément honteux, je ne savais pas du tout.
Si j'ose je l'appellerai, sinon je lui ferai un coucou via mp.Vous êtes supers, en tout cas..Ca doit lui faire chaud au coeur de vous entendre. tu peux oser ; cela lui fera plaisir. Avec ce genre de maladie, on a besoin de soutiens parce qu'on a besoin de moral. Je crois que ça lui ferait plaisir. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mar 27 Jan - 23:11 | |
| Pour ceux qui veulent téléphoner à Jacqueline: 04 50 47 41 00 demander jacqueline guillemin | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 8:04 | |
| Je suis venue ce matin, justement pour vous demander de ses nouvelles.
Je lui téléphonerai dans la journée (B"H). | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 11:03 | |
| J'ai fini mon couscous poulet pour midi! Je téléphone de suite à Jacqueline ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 11:07 | |
| - gazou a écrit:
- J'ai fini mon couscous poulet pour midi!
ça existe en boite!!! tu te casses bien la tête!! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 11:12 | |
| Je suis en ligne avec elle! Elle vous fait un gros bisou à tous Elle est en pleine forme, elle rigole avec moi | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 11:22 | |
| - jules a écrit:
- gazou a écrit:
- Oui, "Bobine" la ratte !
Je demanderai des nouvelles. Tu pourras lui dire qu'elle en "rate" des épisodes du Forum. Elle souris , je la vois d'ici, bon on va pas en faire un fromage Jacqueline: Jules et ses jeux mots. Embrasse le. (Elle a bien ri) Je viens de raccrocher à l'instant, mes enfants viennent pour manger. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 12:02 | |
| tes enfants viennen t pour manger, mais quel age ils ont? couscous poulet c'est pas tune ça! nous c'est couscous boulettes ou à la rigueur un délice couscous au poisson | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 12:29 | |
| Les boulettes c'est ce soir! Là, c'est le restant des poulets d'hier soir. Mes enfants ont tous 5 ans d'écart. Il y a des petits, moyens et grands. Quand au poisson, mon mari déteste ça. Nous en faisons pour nous. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Mer 28 Jan - 13:03 | |
| - gazou a écrit:
- 20 ans
ils se rendent compte de ce que tu fais pour eux, au moins? J'te les collerai au sandwich, moi, ce serait vite fait. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Jeu 29 Jan - 16:09 | |
| je viens de téléphoner à Jacqueline et je l'ai incité à se battre contre la maladie car elle désespérait un peu, bon ça y est elle est regonflée à bloc et a été très contente de mon appel et des votres | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Jeu 29 Jan - 16:23 | |
| Je viens d'avoir Jacqueline, on a rigolé, elle a le moral et elle attend surtout son ordi demain pour nous parler. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Jeu 29 Jan - 17:26 | |
| - jules a écrit:
- Je viens d'avoir Jacqueline, on a rigolé, elle a le moral et elle attend surtout son ordi demain pour nous parler.
Jules un petit peu avant elle ne l'avait pas et je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'elle désespère et qu'elle se batte car elle avait encore quelque chose à faire elle devait retrouver son petit Joeph rien qu'à cette pensée elle était ragaillardie, j'espère qu'un jour elle réalisera son rève | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Jeu 29 Jan - 17:35 | |
| 40 ans qu'elle cherche Joseph ! Elle ne désespère pas. Allez jacqueline, pour Joseph ancien enfant de l'OSE | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline Jeu 29 Jan - 20:42 | |
| je n'ose pas l'appeler pour lui témoigner de ma sympathie. j'ignorais tout de ce fichu mal.dite lui que je pense à elle et qu'il faut qu'elle ce battent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'appeler jacqueline | |
| |
|
| |
| je viens d'appeler jacqueline | |
|