| tsahal est rentré dans gaza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 16:35 | |
| http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/01/27/gaza-premiers-accrochages-depuis-la-fin-des-combats_1146912_3218.html#ens_id=1106055 | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 16:40 | |
| Guysen n'en parle pas ! Donc, pour moi, personne n'est entré dans Gaza. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 16:43 | |
| d'accord! va pour guysen! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 16:53 | |
| http://www.juif.org/go-news-85365.php | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 16:58 | |
| Interrogé par l'AFP, un porte-parole militaire n'a pas été en mesure de confirmer cette information. .................. Tant qu'il y aura un doute, Guysen n'en parlera pas! 18:45 | Des sources des forces de sécurité mentionnent que le Palestinien blessé lors de l'attaque de l'armée de l'air à Khan Yunis était impliqué dans l'attentat qui a coûté la vie à un soldat de Tsahal et en a blessé plusieurs au point de passage de Kissoufim, entre Israël et la Bande de Gaza. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 17:21 | |
| C'est tellement important pour vous de savoir si Tsahal est rentre ou non dans khan younes? moi je m'en fiche. Je suis seulement attristee par la mort d'un soldat et les autres blesses. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 17:23 | |
| ben oui quand meme, la guerre peut reprendre non? | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- ben oui quand meme, la guerre peut reprendre non?
Peut-etre acheverons-nous ce qui ne l'a pas ete. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 17:34 | |
| comment est mort le soldat, Ariella? | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 18:41 | |
| - ariella a écrit:
- C'est tellement important pour vous de savoir si Tsahal est rentre ou non dans khan younes? moi je m'en fiche. Je suis seulement attristee par la mort d'un soldat et les autres blesses.
Je suis la première à faire des post' de solidarité et de soutiens ici! Et oui, pour raisons personnelles, ça m'interesse de savoir si oui ou non, des soldats de Tsahal entrent ou pas. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 18:44 | |
| Le soldat a ete tue lors de l'explosion d'un engin piege lors de passage de la jeep militaire. Un officier et deux autres soldats sont blesses. La famille ne veut pas rendre public le nom du soldat. (a mon avis, un bedouin, et peut etre ont ils peur d'etre mal vu les malheureux). | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mar 27 Jan - 18:50 | |
| - palm beach a écrit:
- Le soldat a ete tue lors de l'explosion d'un engin piege lors de passage de la jeep militaire. Un officier et deux autres soldats sont blesses.
La famille ne veut pas rendre public le nom du soldat. (a mon avis, un bedouin, et peut etre ont ils peur d'etre mal vu les malheureux). La famille ne veut pas rendre public le nom du soldat. .......... Je vais le noter sur le post' hommage | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mer 28 Jan - 9:29 | |
| tsahal a tiré par avion sur un type qui roulait en velo et qui est celui qui a placé les mines
les arabes ont filmé toute l'operation ce qui a prouvé à tsahal que c'etait bien un coup monté et pas une mine qui se trouvait là apres la guerre
le soldat tué est bien un bedouin et on ne dit jamais leur nom par peur de represailles | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza Mer 28 Jan - 9:34 | |
| Par contre, j'ai bien entendu hier soir sur guysen.tv que des soldats étaient entrés sur quelques centaines de kilomètres dans la bande de Gaza. (Je ne sais pas s'ils en sont sorties) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsahal est rentré dans gaza | |
| |
|
| |
| tsahal est rentré dans gaza | |
|