Les dirigeants du Parti Communiste Française et des Verts sont régulièrement invités par le CRIF à son dîner annuel.
Quand nous voyons défiler Mme Buffet derrière des banderoles assimilant Israel aux nazis ,on peut demander au CRIF de choisir ses hotes avec plus de discernement à l’avenir.
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article790
Itshak
Absolument ! Je propose de venir au prochain "Buffet" du Crif, pour s’assurer que Mme Buffet n’y participe pas... Si jamais elle avait le culot de venir, il faudrait lui faire "avaler" son assiette !
ronit
ils ont defiles avec des gens qui soutiennes les terroristes lanceurs de kassames + des banderoles assimilant israel aux nazis je ne comprends pas pourquoi la police francaise ne les a pas arretes ils soutiennes le terrorisme ouvertement cest un delit. Pauvre france bientot vous aurez aussi des lanceurs de kassames qui partiront de certains endroit j aimerai bien voir comment reagira le gouvernement francais. Pour le crif il veut faire bonne figure aux yeux de certains les pauvres ils dinent avec des vendus des gens qui sont capable de vous planter un couteau dans le dos
le vieux
Sans vouloir faire de mauvais esprit, on pourrait vous demander la même chose à vous. Quand allez vous dénoncer clairement ces organisations juives ou ces "personnalités" de la communauté, qui passent leur temps à promouvoir le mondialisme et la société multiculturelle qui ne nous amène que des emmerds en France. Moi, je suis déclaré à 100% du côté d’Israel. Croyez moi, beaucoup de Français sont à vos côtés, mais à ceux là, on ne leur demande pas leur avis. Ils ne passent jamais à la télé, et ne passent pas leur vie en tête des hit-parades-des-personnalités-les-plus-populaires... Maintenant, que les cocos français défilent avec "l’occupant", ça vous étonne ?..ils avaient déjà signé un pacte de non agression avec l’Allemagne en 39 et ne sont entrés en guerre que lorsque l’urss a été attaquée.