forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'est quoi, CLT?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est quoi, CLT? Empty
MessageSujet: C'est quoi, CLT?   C'est quoi, CLT? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

https://www.dailymotion.com/centre-zahra-france/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news

j'ai rien compris, c'est quoi la C.L.T?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est quoi, CLT? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, CLT?   C'est quoi, CLT? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

guitl a écrit:
https://www.dailymotion.com/centre-zahra-france/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news

j'ai rien compris, c'est quoi la C.L.T?

bon, c'est la CNT - centre national des travailleurs -
ils ont fait alliance avec les sionistes pour tabasser je ne sais qui - le centre zahra?
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est quoi, CLT? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, CLT?   C'est quoi, CLT? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Tu ne dors pas guitl ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

C'est quoi, CLT? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, CLT?   C'est quoi, CLT? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:50

gazou a écrit:
Tu ne dors pas guitl ?

non, je cherche - je suis tombée sur la vidéo sur un site anti-nous, et figure toi, que la réponse était dans mon courrier, mais je n'ai pas eu le temps de lire depuis 3 jours. C'est grâce à une correspondante qui se reconnaitra que j'ai fait le lien ;
j'avais reçu ce message qui va avec la vidéo dont je donne le lien plus haut, mais ça n'éclaire rien du tout, c'est un vrai bordel.
Citation :
To: @rezo.net>
Sent: Tuesday, January 27, 2009 12:24
AM

Subject: Re: [Resistons rezo] manifestation
palestine paris 24 janvier 2009 - Google Video




En conclusion (provisoire je parie...)
1- La manif pro-Hamas était très très majoritairement une manifestation de
soutien au peuple palestinien.
Je le souligne, c'est vrai que certaines fois, on ne savait plus trop...
2-Les vilains facho-sionistes LDJ dénoncés au début des messages étaient en fait de gentils antifas du SO en train d'essayer de reconduire gentiment au RER B à grands coups de gentilles triques un groupe de fafs "antisionistes", arf, (RED, E&R, PSF,Voxnr et j'en passe, consultez l'article de REFLEXes sur la question)qui avaient trouvé malin
de s'agglomérer au cortège des chiites du centre Zahra, avec l'accord de cedernier qui savait parfaitement de qui il s'agissait et qui n'a pas àjouer les surpris les naïfs et les martyrs quand on vient leur claquer lagueule (les débats du forum Majliss.com sont de ce point de vue à pisserde rire ou à pleurer, ça dépend sur quoi on tombe...)
3- Trop drôle aussi les forums et sites ultra-sionistes félicitant pendant quelques heures
les "valeureux patriotes sionistes" qui ont eu le courage de s'attaquer à cette manif,avant de s'apercevoir que c'était le propreSO de la manif qui avait fait le ménage, et invalider à toute vitesse toutes les pages qu'ils avaient créées sur le sujet !
3- Faut pas confondre drapeaux du Hamas avec drapeaux du CCIPPP qui sont
pas mal verts mais qui sont moins politiquement connotés.
4- Certes, si le centre Zahra a giclé, au moins deux autres groupes chelous sont restés, le ménage n'a pu être intégralement fait, c'est parfois compliqué avec les enfants, les femmes, les poussettes...
5-
Ceci étant dit, Génération Palestine a bien drivé, ça faisait quand même
longtemps que je n'avais pas été aussi à l'aise dans une manif Palestine, les vraiment plus qu'ambigûs étant restés en queue de manif, avec les drapeaux Hezbollah, un ou deux Hamas (curieux d'ailleurs que dans les dernières manifs, les drapeaux du Hezb aient systématiquement été majoritaires sur ceux du Hamas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, CLT? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, CLT?   C'est quoi, CLT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, CLT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lam c cest envole ce soir
» C'est quoi ce B...l ?
» c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser