forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy Empty
MessageSujet: le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy   le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:20

bon en fait nous etions dans une salle d'un hotel, et j'ai apporté un grand drapeau d'israel que les invités; pas tous;, ont tenu à accrocher au mur pendant toute la durée de l'anniversaire! j'avais promis ce plaisir à ma tante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy Empty
MessageSujet: Re: le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy   le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:08

moi j'ai accroché un grand drapeau d'Israël pour le 60è anniversaire, sur mon balcon ; tous mes voisins ont admiré, ceux qui étaient tunes m'ont complimenté. Il faut dire qu'en face de mon immeuble il y a un HLM où les gaulois brillent par leur absence.
Je n'ai pas reçu de plomb, les non-gaulois n'en ont rien eu à faire.
Le drapeau est resté la semaine entière sur le balcon, je l'ai retiré parce que je partais, je ne voulais pas que ma femme de ménage se reçoive un plomb parce que sa patronne était pro-sioniste.
Revenir en haut Aller en bas

le drapeau d'israel a flotté 5 heures à Massy
Page 1 sur 1