| Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 9:47 | |
| Hezbollah : Attaque imminente contre des Israéliens | Hezbollah : 2009-02-02 08:25:00
Les services de sécurité en Israël sont en état d'alerte élevé en raison de renseignements concrets selon lesquels le Hezbollah préparerait une attaque contre des ressortissants israéliens à l'étranger pour venger la mort d'un des leaders du groupes terroristes, Imad Mughniyeh.
Celui-ci avait été tué dans une voiture piégée à Damas en février 2008. La date 'anniversaire' de sa mort est prévue pour dans deux semaines.
Le Bureau du contre-terrorisme a émis dimanche 1er février des avertissements très sérieux avec des normes de sécurité rigoureuses pour les Israéliens à l'étranger. Il a décrit la menace comme étant « concrète et au plus haut niveau ».
« Le Hezbollah semble être préparé à mené une attaque sérieuse sous la forme d'un assassinat ou d'un kidnapping d'une cible israélienne, y compris à l'étranger. Tout Israélien est menacé, notamment les personnalités importantes » a déclaré le Bureau.
Le Hezbollah est résolu à venger la mort de Mughniyeh. Néanmoins, le groupe islamo-terroriste chiite ne chercherait pas, selon Amos Yadlin, le chef du renseignement militaire, à créer un incident qui pourrait mener à une nouvelle guerre contre Tsahal.
Jeudi 29 janvier, le leader du groupe libanais, Hassan Nasrallah, a accusé le Mossad d'être derrière l'assassinat de Mughniyeh, éludant au passage toutes les autres pistes, dont la piste sunnite syrienne. Israël a toujours nié toute implication dans cette affaire.
Alors que l'Iran et le Hezbollah avaient pleuré un 'martyr', les USA n'avaient montré aucune peine pour la disparition de celui qui était au sommet de la liste des personnalités les plus recherchées pour des attaques contre des cibles israéliennes et occidentales. |
| |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 10:03 | |
| 09:33 | Israël est en état d'alerte renforcé en vue du premier anniversaire de la mort d'Imad Moughnieh, la semaine prochaine. Les services de sécurité israéliens ont eu vent d'informations sur la préparation d'enlèvements et d'éliminations d'Israéliens par le Hezbollah, aussi bien dans le pays qu'à l'étranger. (Guysen.International.News) La sécurité a été renforcée dans les institutions juives et israéliennes de par le monde. Imad Moughnieh était le ''chef d'état-major'' du Hezbollah, il a été mystérieusement éliminé dans un attentat à Damas en février dernier. La milice chiite libanaise avait aussitôt accusé Israël, qui n'a jamais revendiqué l'attaque.
|
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 10:06 | |
| Cela n'a pas probablement pas suffi a Barak et a Tsahal. Ils veulent en decoudre avec le Hezbollah, et essayer de laver l'honneur bafoue en 2006. Le Hezbollah se comportera-t-il comme le Hamas qui refusa de combattre? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 10:08 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2009/02/02/21464/israel-bande-de-gaza-tsahal-repliquera-coup-par-coup-aux-tirs-de-roquettes-en-attendant-l-annonce-d-un-cessez-le-feu-d-un-cessez-le-feu-d-un-an-negocie-par-l-egypte | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 11:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Cela n'a pas probablement pas suffi a Barak et a Tsahal. Ils veulent en decoudre avec le Hezbollah, et essayer de laver l'honneur bafoue en 2006.
Le Hezbollah se comportera-t-il comme le Hamas qui refusa de combattre? Pourquoi tu racontes autant d'anneries? Qui veut en découdre c'est le Hezbollah qui dit vouloir venger Imad ? On a rien demandé. Oh Raymond du calme, la c'est le psy qu'il faut aller voir mon gars. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 11:34 | |
| J'ai un nom à proposer, pour un enlèvement : Warshawski. Qu'en pensez-vous? hein, que mon idée elle est bonne?
Georges, quelle solution avais tu pour tenter de faire cesser les kassams sur Israël? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 11:37 | |
| Jules, Je te rappelle que des propos semblables ont ete tenus par nos criminels de guerre avant l'operation "Plomb coule". Quant au psy, le temps de Soljenitsyne est revolu. Ce n'est pas Tsippi que tu dois soutenir, mais Liebermann. Lui, au moins, il a un programme pour traiter les Arabes, les gauchistes, les homos, les laics et la Cour Supreme. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 13:46 | |
| pourquoi traites tu les dirigeants israéliens de criminels de guerre? pourquoi donnes tu des munitions au hamas, que tu appelles hamas, tout simplement, les dirigeants palestiniens par leurs noms, et ce faisant, tu montres le respect que tu as pour eux. Toute la considération, toute l'estime. Seuls les dirigeants israéliens ont droit à ton mépris, à ta hargne à des appellations insultantes et graves. Je comprends que les israéliens s'interrogent à ton sujet. Je vais dire à Ariella de faire une enquête approfondie. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 14:07 | |
| Lorsque j'ai compris qu'a Gaza, nos gouvernants etaient partis en guerre contre une population civile sans defense, j'ai aussitot compris que cette operation avait d'autres buts que de vouloir arreter les bombardements du sud. Et il s'est avere tres vite, trop vite meme, que l'utilisation de toutes sortes d'armes dans un contexte hors du propos ne faisait que traduire la veritable personnalite de ces gens la, a savoir leur criminalite personnelle. Le Hamas, comme toutes les autres organisations terroristes palestiniennes ont un seul but et nous le connaissons tous: ils pensent qu'en utilisant des pratiques genocidaires, ils arriveront a se construire un Etat. Bref, le Hamas et le gouvernement israelien se ressemblent etrangement. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 14:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
Je te rappelle que des propos semblables ont ete tenus par nos criminels de guerre avant l'operation "Plomb coule".
Quant au psy, le temps de Soljenitsyne est revolu. Ce n'est pas Tsippi que tu dois soutenir, mais Liebermann. Lui, au moins, il a un programme pour traiter les Arabes, les gauchistes, les homos, les laics et la Cour Supreme. Toujours égal a toi-même, Jules police politique et pauvre en argumentation, Guitl n’a pas tout suivi, Ariella et palm Beach sont des extrémistes, y a-t-il quelqu’un qui trouve « grâce » a tes yeux ? Non je pense que tu veux « Rainier » en maitre Raymond tu es fatigué je crois.Pourquoi parles-tu de criminel de guerre?Je te rappelle que dans ton post tu évoquais qu'Israël voulait en découdre avec le Hezbollah ce qui est faux et accusateur, donc je réitère tu as besoin d'un psy.Ne vient me traiter de police politique parce que j'aime la liberté, et la tienne n'est que parjure et critique systématique de ton pays, tu ne fais même plus attention tu nous mets dans le même sac que le Hamas.Je me pose toujours la question que fais tu dans ce pays de merde ?
Dernière édition par jules le Lun 2 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 15:13 | |
| mais arretez, c'est pas bien de s'engueuler comme ça entre juifs et de se traiter de tous les noms! vous ne comprenez pas qu'on est tous dans le meme bateau? georges s'il arrive qq chose à israel, les palest ne feront pas de traitement particulier pour toi! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 15:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais arretez, c'est pas bien de s'engueuler comme ça entre juifs et de se traiter de tous les noms! vous ne comprenez pas qu'on est tous dans le meme bateau? georges s'il arrive qq chose à israel, les palest ne feront pas de traitement particulier pour toi!
On est dans le même bateau c'est vrai mais ce qui m'inquiéte c'est que le bateau se nomme Titanic, et qu'il y a Iceberg en face de moi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 15:43 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- mais arretez, c'est pas bien de s'engueuler comme ça entre juifs et de se traiter de tous les noms! vous ne comprenez pas qu'on est tous dans le meme bateau? georges s'il arrive qq chose à israel, les palest ne feront pas de traitement particulier pour toi!
On est dans le même bateau c'est vrai mais ce qui m'inquiéte c'est que le bateau se nomme Titanic, et qu'il y a Iceberg en face de moi. oï oï oï, tu te surpasses, même Georges ne pourra qu'admirer. | |
|
| |
jules
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 17:28 | |
| jules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'adore et c'est pas seulement parce QUE TU ES TUNE | |
|
| |
jules
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 20:07 | |
| canapé au saumon? au houmous? tu m'ouvres l'appetit mais faut que je surveille ma ligne, les retraités ont tendance à se dilater comme disait kakou z"l | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 20:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- canapé au saumon? au houmous? tu m'ouvres l'appetit mais faut que je surveille ma ligne, les retraités ont tendance à se dilater comme disait kakou z"l
Je ne suis pas un "maquereau" mais pour ta ligne pas mieux que la pêche, bon j'arrête, cétacé pour ce soir. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 20:48 | |
| Pour un boucher, tu en fais de belle avec du poisson! Janine, Je n'envisage absolument pas de me faire valoir aupres du Hamas. Ces gens la ne sont pas moins abjects que nos dirigeants actuels. Ce que je refuse de prendre en consideration, c'est le fait qu'Israel, en menant cette operation criminelle, aurait voulu se "defendre". Il pouvait le faire si le 4 novembre dernier il n'avait decide, pour des raisons purement electoralistes, de saborder la treve qui existait entre le Hamas et nous. Ce sabordage ne faisait que preparer l'operation "Plomb coule" et des les premieres heures, devant ces feux d'artifice que Tsahal voulaient nous montrer, je pensais avec effroi ce que cette population civile devait ressentir. Ces feux d'artifice, je ne l'ai su que plus tard, etaient des bombes au phosphore, une arme terrifiante dont l'utilisation est totalement illegale sur une population civile. Il faut arreter cela tout de suite, ouvrir une enquete, poursuivre les decideurs, les coller en taule pour qu'ils arretent de nous salir et de surtout pour qu'ils arretent de penser que la force reglerera tout. La force ne regle jamais rien. Ce qu'il faut, c'est parler, parler et encore parler. Si nous avions investi le centieme de ces sommes dans l'organisation d'entretiens, indirects, par intermediaires meme, nous vivrions aujourd'hui en paix. Seulement, cela n'arrange pas un tas de gens pour qui la guerre est un bon moyen de s'enrichir ou de prendre le pouvoir. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 21:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Pour un boucher, tu en fais de belle avec du poisson!
Janine,
Je n'envisage absolument pas de me faire valoir aupres du Hamas. Ces gens la ne sont pas moins abjects que nos dirigeants actuels. Ce que je refuse de prendre en consideration, c'est le fait qu'Israel, en menant cette operation criminelle, aurait voulu se "defendre". Il pouvait le faire si le 4 novembre dernier il n'avait decide, pour des raisons purement electoralistes, de saborder la treve qui existait entre le Hamas et nous.
Ce sabordage ne faisait que preparer l'operation "Plomb coule" et des les premieres heures, devant ces feux d'artifice que Tsahal voulaient nous montrer, je pensais avec effroi ce que cette population civile devait ressentir.
Ces feux d'artifice, je ne l'ai su que plus tard, etaient des bombes au phosphore, une arme terrifiante dont l'utilisation est totalement illegale sur une population civile.
Il faut arreter cela tout de suite, ouvrir une enquete, poursuivre les decideurs, les coller en taule pour qu'ils arretent de nous salir et de surtout pour qu'ils arretent de penser que la force reglerera tout.
La force ne regle jamais rien. Ce qu'il faut, c'est parler, parler et encore parler. Si nous avions investi le centieme de ces sommes dans l'organisation d'entretiens, indirects, par intermediaires meme, nous vivrions aujourd'hui en paix.
Seulement, cela n'arrange pas un tas de gens pour qui la guerre est un bon moyen de s'enrichir ou de prendre le pouvoir. Tu me traites de Boucher parce que tu n'as pas la cote, paleron pour t'acheter une virginité. Tes remontrances ça ne "veau rien", tu croyais faire un effet bœuf en te servant d'un belier pour defoncer des portes ouvertes. Mais peut être es tu du signe du scorpion, mais tu joues souvent la sainte vierge, mais sincèrement je m'en balance. Il faut parfois prendre le taureau par les cornes mon Raymond, et ne pas sagittaire avant de s'en servir, ma parole mais j'ai mangé du lion ce soir. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Mais peut être es tu du signe du scorpion Ils sont sympas les scorpions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens | |
| |
|
| |
| Hezbollah :Attaque imminente contre des Israéliens | |
|