forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les shalit chez le rav ovadia yossef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:14

http://www.actu.co.il/2009/02/le-rav-ovadia-yossef-recoit-noam-et-zvi-shalit/


ça va faire plaisir à guitl
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:26

Les pauvres parents! Ils ne savent plus a quel saint se vouer.
Ils ont essaye a gauche, au centre, a droite, en France, aux USA, en Turquie, en Egypte, alors maintenant c'est le tour des religieux.

La solution est pourtant tres simple: 1.400 prisonniers palestiniens a liberer sur les 11.000 que nous entretenons grassement. Meme les proches des victimes de ces assassins sont prets a les voir libres a condition de recuperer Guilad Shalit.

Mais que peut-on attendre de criminels de guerre qui nous servent de gouvernement? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:10

adm-janine a écrit:
http://www.actu.co.il/2009/02/le-rav-ovadia-yossef-recoit-noam-et-zvi-shalit/


ça va faire plaisir à guitl

ce ne sont pas mes oignons, tout de même!! mais je pense que ce salopard de rabbin a donné, quand même, son avis sur Guilad Shalit, simplement nous ne connaissons pas cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:09

Georgesje vois deux solutions a ton probleme:
soit ton cas est du domaine du pathologique
soit tu te payes nos gueules en ecrivant tes messages et tu gloussent tout seul a nous chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:10

tu glousses.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:20

palm beach a écrit:
tu glousses.

1400 palos? j'en donne même le double pour récupérer un seul juif. Comme m'a dit ma frangine ce matin, "qu'est-ce que nous valons cher!!"
tu veux vraiment les nourrir? vous les aimez au point de vouloir partager leur quotidien? mais vous êtes malades....à part ça, tu as raison, il glousse.
Surtout quand il dit qu'il faut seulement accepter de parler avec le hamas. Je me suis même demandé s'il a vraiment épousé une femme juive, c'est pour te dire à quelle pensée j'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:46

mais si elle est juive
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:47

adm-janine a écrit:
mais si elle est juive

tu la connais? tu n'as que sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

Le probleme est que ce sont des terroristes assassins, qui ont du sang sur les mains.
ca encouragerait le hamas a en kidnapper d'autres.

mais c'est vrai que la vie de shalit n'a pas de prix, et qu'il est necessaire de liberer ces sales monstres pour que gilad sorte de cet enfer.
israel doit absolument le faire liberer, a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:53

Adar a écrit:
Le probleme est que ce sont des terroristes assassins, qui ont du sang sur les mains.
ca encouragerait le hamas a en kidnapper d'autres.

mais c'est vrai que la vie de shalit n'a pas de prix, et qu'il est necessaire de liberer ces sales monstres pour que gilad sorte de cet enfer.
israel doit absolument le faire liberer, a n'importe quel prix.

si c'était mon fils, je donnerai n'importe quoi pour le libérer. Il faut faire comme s'il était notre fils, à chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:59

Eh bien voila Guitl et Adar, deja deux personnes sensees sur ce forum qui acceptent de voir liberer des assassins pour recuperer notre soldat Guilad Shalit. Avec un peu de patience et beaucoup d'explications, j'arriverai tres certainement a convaincre les plus recalcitrants. Laughing

Avoir donne l'ordre de bombarder des populations civiles avec des bombes au phosphore, cela s'appelle en droit international proceder a des crimes de guerre. Les pilotes avaient la possibilite de refuser de proceder a de tels actes. En le faisant, ils se sont rendus complices de ceux qui ont donne les ordres.

Maintenant, de deux choses l'une: ou bien, il y a aura une enquete serieuse en Israel qui fera la lumiere sur ces saletes, ou bien on devra compter sur les Espagnols ou les Anglais pour faire le travail. Je prefere encore les juges israeliens.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:11

Mais que peut-on attendre de criminels de guerre qui nous servent de gouvernement?

c'est ca qui m'a fait reagir, pas de rendre les prisonniers, meme si je suis contre, mais je peux comprendre qu'on soit pour.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:19

et d'abord la porte parole de tsahal Leibowitz a dit que l'emploi de bombes au phosphore etait permis et que les nations occidentales en avaient déjà utilisées
et puis le hamas aussi il me semble avait envoyé une roquette au phosphore

qui va nous condamner? les usa, en irak ils ont été si propres que ça?
et notre armée en cote d'ivoire elle a été irréprochable?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les shalit chez le rav ovadia yossef Empty
MessageSujet: Re: les shalit chez le rav ovadia yossef   les shalit chez le rav ovadia yossef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les shalit chez le rav ovadia yossef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovadia yossef chez peres
» noam shalit chez le rav yossef
» le rav ovadia yossef
» 93 ans du rav ovadia yossef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser