- georges972 a écrit:
- Et donc, a t'en croire, la majorite des intellectuels juifs de France ne seraient pas laiques?
ils prennent position, ils en ont le droit ; ils ne prennent pas position dans les universités, dans les écoles, et de toute manière ne fréquentent pas les synagogues la plupart d'entre eux.
Dans le fond, Levi-Strauss, tu as lu ses écrits? il a pris position pour quelque chose? tu as lu "triste tropique"?
http://www.rue89.com/2008/12/17/claude-levi-strauss-le-glorieux-cocu-de-la-ve-republique
Un crétin magnifique, qui s'imaginait que l'avenir c'était d'admettre des millions de musulmans? Je te le collerai dans une banlieue française un soir de 14 juillet, moi, il verrait ce que raconter des âneries veut dire.
Non, notre civilisation n'est pas la meilleure, elle est seulement celle qui me convient le mieux et ça Levi-Strauss n'y peut rien.
Transformer la France en futur Darfour? en Congo, où une partie de la population taperait sur une autre partie de la population, non merci.
Ce n'est pas le refus d'une autre culture, c'est le refus d'admettre CHEZ MOI une autre culture. La mienne me convient très bien.