| Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OJD
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Mer 4 Fév - 16:07 | |
| Le mot “islamophobie” A été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Mer 4 Fév - 16:27 | |
| - OJD a écrit:
- Jacky a écrit:
- Entre penser que la minorité arabe est un probléme national et considérer qu'ils faut les mettre tous le même sac, il ya une différence.
Un non raciste regarde une personne pour ce qu'elle est et non pas en fonction du groupe culturelle ou ethnique auquel elle appartient. eux nous ont bien mit dans le meme sac en criant mort aux juifs lors de leur manifestation ils netaient pas une minorité
Qaradawi : "Après Hitler, les musulmans puniront les Juifs" http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article879 Et oui, à supposer même qu'une majorité d'entre eux pensent cela ( ce qui reste à vérifier ) nous Juifs n'avons nous pas suffisemment d'étique pour ne pas se rabaisser à leur niveau?? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Mer 4 Fév - 16:46 | |
| tous les arabes ne s'appellent pas qaradawi ; Kahana était une ordure raciste, et même si les israéliens voteront plus à droite cette fois, ce sera un vote épidermique, une réaction, pas des sentiments. Tu as l'intention de tuer tous les arabes? vaste programme. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Mer 4 Fév - 16:48 | |
| tsion est tres agité en ce moment | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Mer 4 Fév - 17:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- tsion est tres agité en ce moment
je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas. Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 7:12 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas. Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement. Je pense comme toi - Si être Islamophobe signifie ne pas aimé ou combatre l'islamisme, alors oui je suis islamophobe comme d'ailleur un certain nombre d'intelectuels d'origine musulmane. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 9:56 | |
| - Jacky a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas. Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement. Je pense comme toi - Si être Islamophobe signifie ne pas aimé ou combatre l'islamisme, alors oui je suis islamophobe comme d'ailleur un certain nombre d'intelectuels d'origine musulmane. il faut faire attention, les musulmans tentent de nous coller dans le camp des racistes - or ne pas aimer l'islam, ce n'est pas ne pas aimer les maghrébins, par exemple. J'aime beaucoup les berbères, leur sens de la liberté, j'aime beaucoup les kabyles aussi, ce sont des gens qui s'intègrent bien en France, mais je ne suis pas obligée d'aimer l'islam. Même Trotski parlait de "la force réactionnaire des musulmans" et les gauchistes genre Besancenot devrait s'en souvenir quand ils jouent les antisionistes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 10:05 | |
| je ne te comprends pas, islam et religion musulmane c'est pas pareil? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 10:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne te comprends pas, islam et religion musulmane c'est pas pareil?
Islam c'est l'idéologie - religion musulmane c'est ce qui en découle et si tu rejette ou méconnais certains dogmes tu seras considéré comme modéré ou intégriste. | |
|
| |
OJD
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 20:26 | |
| Avigdor Liebermann et son parti sont credites dans un sondage paru aujourd'hui de 20 sieges!!! Avec son slogan percutant: "Pas de citoyennete sans fidelite" et en sous-titre "Liebermann est le seul qui parle arabe", il ferait le plein des voix russes et gagnerait de larges morceaux de l'electorat du Likoud, du Shass et du Parti Travailliste. Aujourd'hui, aux infos de la tele israelienne, un passant d'origine russe a Ashdod declarait: "Liebermann est un homme fort dans la droite ligne de Staline et de Poutine". Bibi Netanyahou a declare hier que Liebermann serait le premier homme politique avec qui il ferait sa coalition. Et Shass, conscient du danger, a lance une campagne contre Liebermann en soulignant que ses electeurs etaient pour la plupart des non-Juifs ou des gens qui consommaient de la viande de porc et qu'avec ce genre de public, Liebermann etait incapable de defendre la judeite de l'Etat d'Israel. Le rav Ovadia Yossef a meme voue aux gemonies tous ceux qui pronent l'assimilation et la consommation de porc. Bref, Liebermann inquiete et pourrait faire la surprise mardi prochain aux elections. Les derniers sondages seront publies demain, puis ce sera le silence, enfin les medias trouveront bien un moyen de tourner l'interdiction de publier des sondages (en citant pasr exemple des sondages publies par la presse etrangere ). | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| Attendons les elections et on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang | |
| |
|
| |
| Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang | |
|