forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:07

Le mot “islamophobie”
A été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte ! Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 _44577679_izz512
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

OJD a écrit:
Jacky a écrit:
Entre penser que la minorité arabe est un probléme national et considérer qu'ils faut les mettre tous le même sac, il ya une différence.
Un non raciste regarde une personne pour ce qu'elle est et non pas en fonction du groupe culturelle ou ethnique auquel elle appartient.
eux nous ont bien mit dans le meme sac en criant mort aux juifs lors de leur manifestation ils netaient pas une minorité

Qaradawi : "Après Hitler, les musulmans puniront les Juifs"
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article879

Et oui, à supposer même qu'une majorité d'entre eux pensent cela ( ce qui reste à vérifier ) nous Juifs n'avons nous pas suffisemment d'étique pour ne pas se rabaisser à leur niveau??
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

tous les arabes ne s'appellent pas qaradawi ; Kahana était une ordure raciste, et même si les israéliens voteront plus à droite cette fois, ce sera un vote épidermique, une réaction, pas des sentiments.
Tu as l'intention de tuer tous les arabes? vaste programme.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:48

tsion est tres agité en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

adm-janine a écrit:
tsion est tres agité en ce moment Shocked

je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas.
Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:12

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tsion est tres agité en ce moment Shocked

je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas.
Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement.

Je pense comme toi - Si être Islamophobe signifie ne pas aimé ou combatre l'islamisme, alors oui je suis islamophobe comme d'ailleur un certain nombre d'intelectuels d'origine musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:56

Jacky a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tsion est tres agité en ce moment Shocked

je n'aime pas tous les arabes, mais je n'aime pas Meir Kahana non plus. Et l'islamophobie, ça n'existe pas.
Moi je n'aime pas la religion musulmane, tout simplement.

Je pense comme toi - Si être Islamophobe signifie ne pas aimé ou combatre l'islamisme, alors oui je suis islamophobe comme d'ailleur un certain nombre d'intelectuels d'origine musulmane.

il faut faire attention, les musulmans tentent de nous coller dans le camp des racistes - or ne pas aimer l'islam, ce n'est pas ne pas aimer les maghrébins, par exemple. J'aime beaucoup les berbères, leur sens de la liberté, j'aime beaucoup les kabyles aussi, ce sont des gens qui s'intègrent bien en France, mais je ne suis pas obligée d'aimer l'islam.
Même Trotski parlait de
"la force réactionnaire des musulmans"
et les gauchistes genre Besancenot devrait s'en souvenir quand ils jouent les antisionistes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:05

je ne te comprends pas, islam et religion musulmane c'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:25

adm-janine a écrit:
je ne te comprends pas, islam et religion musulmane c'est pas pareil?

Islam c'est l'idéologie - religion musulmane c'est ce qui en découle et si tu rejette ou méconnais certains dogmes tu seras considéré comme modéré ou intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:26

adm-janine a écrit:
tsion est tres agité en ce moment Shocked
tongue
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:26

Avigdor Liebermann et son parti sont credites dans un sondage paru aujourd'hui de 20 sieges!!!

Avec son slogan percutant: "Pas de citoyennete sans fidelite" et en sous-titre "Liebermann est le seul qui parle arabe", il ferait le plein des voix russes et gagnerait de larges morceaux de l'electorat du Likoud, du Shass et du Parti Travailliste.

Aujourd'hui, aux infos de la tele israelienne, un passant d'origine russe a Ashdod declarait: "Liebermann est un homme fort dans la droite ligne de Staline et de Poutine".

Bibi Netanyahou a declare hier que Liebermann serait le premier homme politique avec qui il ferait sa coalition. Et Shass, conscient du danger, a lance une campagne contre Liebermann en soulignant que ses electeurs etaient pour la plupart des non-Juifs ou des gens qui consommaient de la viande de porc et qu'avec ce genre de public, Liebermann etait incapable de defendre la judeite de l'Etat d'Israel. Le rav Ovadia Yossef a meme voue aux gemonies tous ceux qui pronent l'assimilation et la consommation de porc.

Bref, Liebermann inquiete et pourrait faire la surprise mardi prochain aux elections.

Les derniers sondages seront publies demain, puis ce sera le silence, enfin les medias trouveront bien un moyen de tourner l'interdiction de publier des sondages (en citant pasr exemple des sondages publies par la presse etrangere Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:06

Attendons les elections et on verra
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang   Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meir KAHANA Hachem Yinkom damo Hachem venge son sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des lauriers pour le rav meir kahana z"l
» LEUR SANG EST VENGE
» le meilleur sang est le sang des juifs
» qui etait le rav kahana
» l'assassin du rav kahana et sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser