Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: turquie, boycott touristique Jeu 5 Fév - 10:14
Franchement, qui pourrait avoir envie d'aller dans ce pays où ils sont en train de devenir fous furieux ? C'est dommage, ça doit être très beau Istamboul.
https://www.youtube.com/watch?v=kLbTfaJJFKM
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: turquie, boycott touristique Jeu 5 Fév - 10:16
oui! j'ai vu un documentaire c'est féérique surtout au coucher du soleil
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: turquie, boycott touristique Jeu 5 Fév - 12:33
je confirme c'est très beau surtout la mosquée bleue aux 6 minarets, j'y suis allée en 97 et déjà les turcs s'inquiétaient de tous ces fondamentalistes, je peux vous dire qu'ils n'aiment pas les femmes en noir, ça a du bien changé depuis
remi
Sujet: Re: turquie, boycott touristique Jeu 5 Fév - 12:43
La destination la plus courante était dans le sud à Antalya, trés beau site, avec des hotels luxueux comme le "spice"..
Mais aussi cette destination avait aussi un but pratique, l'achat des produits détaxés et plus précisément l'électroménager.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: turquie, boycott touristique Jeu 5 Fév - 12:51
La baisse des prix (plus de 50%) qui correspond au prix du billet d'avion alors que le sejour est pratiquement gratuit a ete tres bien accueillie ( ) par nos concitoyens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: turquie, boycott touristique
turquie, boycott touristique
Page 1 sur 1