Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 14:09
ça, c'est un gros gros câlin à quelqu'un que l'on aime bien. C'est Fadela? il me semble que c'est sa frange.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 14:13
guitl a écrit:
ça, c'est un gros gros câlin à quelqu'un que l'on aime bien. C'est Fadela? il me semble que c'est sa frange.
quand je l'ai vu sur le net ce matin j'ai scruté aussi, c'est bien les traits de Fadela, ils ont l'air d'être très amis
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 14:56
oui c'est elle quand il a parlé à l'assemblee, une marque d'amitié et de confiance en son honneteté j'imagine
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 14:57
guitl! marek halter est le parrain de son fils et a écrit un livre pour ce jeune homme , sur ce qu'est le judaisme
remi
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 14:57
Oui, c'est Fadela. Je trouve qu'il se dégage un raffinement érotique de leurs mains avec une certaine puissance dans la tendresse. Si mon amie me voyait comme ça avec une collégue de travail, j'aurai mes valises devant la porte..
adm-janine Admin
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ? Jeu 5 Fév - 15:02
ah bon si c'est aussi dangereux je ne t'enlacerai plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: christine serait elle prêteuse ?
christine serait elle prêteuse ?
Page 1 sur 1