| de la part de Jacqueline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 11:51 | |
| Chers amis,
Hier matin j'ai passé un scanner qui ne laisse présager aucun nouveau protocole de chimio. Trop d'endroits sont touchés, mais médicalement je serai quand même accompagnée par les les médicaments répondant aux syndromes. Chose que j'apprécie par dessus tout, c'est de me retrouver dans la même équipe soignante pour partager encore de la bonne humeur tant qu'il en est encore temps !
Encore merci pour votre accompagnement amical.
Bises à tous.
Jacqueline | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 13:56 | |
| C'est terrible. Je souhaite tout le bien possible a Jacqueline, et qu'elle puisse trouver du reconfort parmi les siens et aussi parmi nous. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 14:38 | |
| Je ne sais que dire ma petite Jacqueline! Prends bien les médicaments et viens nous parler dans la journée. C'est très important les amis et le moral. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 15:20 | |
| je suis comme vous sous le choc de cette récidive que notre amie a eut, de plus j'ai lu que Bobine était morte ça a du lui foutre un coup elle l'aimait tant sa petite bête, elle a du mourir de chagrin quelle saloperie cette maladie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 15:32 | |
| - josette a écrit:
- je suis comme vous sous le choc de cette récidive que notre amie a eut, de plus j'ai lu que Bobine était morte ça a du lui foutre un coup elle l'aimait tant sa petite bête, elle a du mourir de chagrin quelle saloperie cette maladie
Josette, puisque tu parles de Bobine, voila ce qu'elle m'écrit à son sujet : Entre Bobine et moi c'était en effet très, très fusionnel. Je l'ai eue une semaine après qu'elle fut sevrée. En la gardant sur ma peau elle me prit vite pour sa mère, une congénaire si tu préfères et sa cage sur une table à roulettes me suivait partout, allant d'une piièce à une autre. La porte de sa cage ouverte, elle allait se balader sur mon bureau près de mon ordi ou bien sur la table de mon séjour ayant là, toujours des découvertes à faire. Et lorsque je me couchais l'après midi à cause de mon lymphoedème, c'est dans mon lit qu'elle venait faire du tobogan et invariablement ça se terminait par un gros dodo dans ma main droite. Et le soir, je la prenais aussi sur moi pour regarder la télé. Même si mon auxiliaire de vie était gentille avec elle ainsi que sa fille, elle dut se sentir bien triste de cette situation. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 16:34 | |
| voilà c'est bien ce que je pensais cette petite bête devait rester dans sa cage et ne pas voir Jacqueline devait la troubler, c'est pour cela qu'elle en est morte et Jacqueline elle doit culpabiliser un max ah là là qu'est ce qu'on ferait pas pour nos animaux | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 16:43 | |
| - josette a écrit:
- voilà c'est bien ce que je pensais cette petite bête devait rester dans sa cage et ne pas voir Jacqueline devait la troubler, c'est pour cela qu'elle en est morte et Jacqueline elle doit culpabiliser un max ah là là qu'est ce qu'on ferait pas pour nos animaux
Les humains ont un trop plein de tendresse à donner, nous le donnons à qui veut bien prendre. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 16:53 | |
| Oh, et Bobine en outre n'est plus la! Quelle tristesse! Mais, nous, nous sommes encore la et nous voulons voir Jacqueline parmi nous! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 18:40 | |
| chere jacqueline, garde le moral, ne te laisse pas abattre, crois! il y a des miracles plus souvent qu'on croit et c'est le moment de t'adresser à ton yeshoua, il ne te laissera pas toute seule je pense bien à toi je vais tacher de te télé demain si D veut gros gros bisous | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline Sam 7 Fév - 19:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- chere jacqueline, garde le moral, ne te laisse pas abattre, crois! il y a des miracles plus souvent qu'on croit et c'est le moment de t'adresser à ton yeshoua, il ne te laissera pas toute seule
je pense bien à toi je vais tacher de te télé demain si D veut gros gros bisous je ne crois pas qu'elle prie Yeshoua. C'est plus une admiration philosophique, je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la part de Jacqueline | |
| |
|
| |
| de la part de Jacqueline | |
|