j'ai appris que...le hamas avait revendu au marché noir les sacs de farine, une fois précédente, à 15 dollars le sac ; il y a eu un reportage sur Al jazeera il y a 3 semaines.
A mon avis c'était pour acheter des armes.
autre nouvelle, j'apprends que l'UNRWA devrait nourrir tous les arabes de Gaza, et pas seulement les réfugiés, alors que cette organisation a été créé uniquement pour ça, les réfugiés palestiniens. Egalement, les réfugiés palestiniens du Fatah ne sont pas des réfugiés d'après le hamas.
C'est compliqué? pas du tout lisez ci-dessous.
Le gouvernement d'entente nationale dirigé par le premier ministre Ismail Haniyeh a refusé les accusations de l' URNWA qui avait prétendu que des aides humanitaires avaient été confisquées par
le Hamas. Il a appelé le chef de l'URNWA à présenter des excuses.
"L' URNWA a violé sa mission humanitaire à Gaza. Sa distribution d'aides aux institutions civiles contredit la loi et son service humanitaire, qui ne lui demandent de servir que les réfugiés palestiniens", a déclaré le porte-parole du gouvernement.
"L' URNWA s'est jeté dans le piège interne des Palestiniens en procédant à des distributions illégales, notamment au mouvement de Fatah", a protesté le ministère de l'intérieur à Gaza contre le bureau de l'ONU, en rejetant les rumeurs et allégations injustes de l' URNWA .
Il est à noter que l' URNWA a prétendu dans un communiqué que plus de 3.500 couvertures et 406 colis alimentaires ont été confisqués dans un entrepôt de distribution a Beach Camp, à Gaza, par la police palestinienne, annonce un communiqué.
je ne donne pas le lien de la bafouille en rouge, vous me croyez sur parole, merci.