forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux

4 participants
AuteurMessage
jules

jules

Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Empty
MessageSujet: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:26

A peine a-t-on franchi le seuil de son appartement, au sommet d’une tour de Tel-Aviv, qu’Avraham Yehoshua s’enflamme: «Comment ces juges espagnols osent-ils parler d’un tribunal pour juger les crimes de guerre d’officiers israéliens! C’est ridicule.

L’Espagne a participé au bombardement de civils avec l’OTAN en Serbie. Elle tire sur les immigrés à sa frontière!» Le ton est donné.

Aux yeux de l’un des plus grands écrivains contemporains israéliens* que l’on présente, avec ses collègues Amos Oz et David Grossman, comme la caution morale du camp de la paix, Israël était non seulement justifié d’intervenir militairement à Gaza, mais personne n’est en position de critiquer la façon dont l’opération a été menée. «Sauf la Suisse et la Suède, qui n’ont plus mené de guerre depuis 200 ans! Alors allez-y, critiquez!» Nous ne sommes pas là pour critiquer, mais pour comprendre.

Vous êtes fâché contre les critiques internationales ?

Quand elles se font de cette façon, oui. Je suis un des grands critiques d’Israël sur la question de l’occupation et des colonies dans les territoires palestiniens. Cela fait 42 ans que je suis pour un Etat palestinien, pour parler à l’OLP. Mais quand il y a un groupe vicieux comme le Hamas qui nous attaque après notre retrait de Gaza et qu’il tire depuis trois ans sur des civils israéliens, ce n’est pas acceptable.

=5303&tx_ttnews[backPid]=2107&cHash=6aab20a9a8]http://www.cicad.ch/index.php?id=2108&tx_ttnews[tt_news]=5303&tx_ttnews[backPid]=2107&cHash=6aab20a9a8
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:21

jules a écrit:
A peine a-t-on franchi le seuil de son appartement, au sommet d’une tour de Tel-Aviv, qu’Avraham Yehoshua s’enflamme: «Comment ces juges espagnols osent-ils parler d’un tribunal pour juger les crimes de guerre d’officiers israéliens! C’est ridicule.

L’Espagne a participé au bombardement de civils avec l’OTAN en Serbie. Elle tire sur les immigrés à sa frontière!» Le ton est donné.

Aux yeux de l’un des plus grands écrivains contemporains israéliens* que l’on présente, avec ses collègues Amos Oz et David Grossman, comme la caution morale du camp de la paix, Israël était non seulement justifié d’intervenir militairement à Gaza, mais personne n’est en position de critiquer la façon dont l’opération a été menée. «Sauf la Suisse et la Suède, qui n’ont plus mené de guerre depuis 200 ans! Alors allez-y, critiquez!» Nous ne sommes pas là pour critiquer, mais pour comprendre.

Vous êtes fâché contre les critiques internationales ?

Quand elles se font de cette façon, oui. Je suis un des grands critiques d’Israël sur la question de l’occupation et des colonies dans les territoires palestiniens. Cela fait 42 ans que je suis pour un Etat palestinien, pour parler à l’OLP. Mais quand il y a un groupe vicieux comme le Hamas qui nous attaque après notre retrait de Gaza et qu’il tire depuis trois ans sur des civils israéliens, ce n’est pas acceptable.

=5303&tx_ttnews[backPid]=2107&cHash=6aab20a9a8]http://www.cicad.ch/index.php?id=2108&tx_ttnews[tt_news]=5303&tx_ttnews[backPid]=2107&cHash=6aab20a9a8

Salut, Jules.

Je pense, contrairement à toi, que ces procès sont l'occasion de contre attaquer et de dévoiler la duplicité et les mensonges du HAMAS.

Médiatiquement, cette guerre vient de leur faire très mal, et ça se voit, même si les islamo gauchistes et antisémites braient comme des ânes leur propagande, comme à leur habitude!

Je t'assure que les gens doués d'un cerveau, même s'ils ne soutiennent pas forcément Israël, commencent à cogiter! Enfin, c'est ce que je constate chez les personnes avec qui je discute du sujet! Wink
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

Israel n'a pas ratifie ce traite qui permet de trainer en justice des criminels de guerre ou soupconnes tel. Si il l'avait fait, les Espagnols se seraient bien gardes d'ouvrir une telle demarche, sachant pertinnement bien qu'ils ont commis plus de crimes de guerre et de plus grande ampleur que les Israeliens.

Encore une fois, on voit bien les erreurs de jugement chez nos politiciens.
sarah8404

MessageSujet: Re: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:52

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t'a submergée As-tu entendu dans les rues de tes villes ces foules musulmanes par dizaines de milliers hurler « Allahou akbar ! » et autres slogans en arabe, « Israël assassin ! », « A mort Israël ! », « Nous sommes tous des Palestiniens ! », « On est tous Hamas !», « Vive le Hamas ! ».as-tu vu ces panneaux représentant le symbole du judaïsme, l’étoile de David, associé à l’emblème nazi, voire présenté comme pire que le nazisme, et qu’il faut donc détruire ?la Guerre d’extermination a commence chez nous ...et notre gouvernement a de la ME.....dans les yeux pour voir ce qui ce passe ...lol je me lache puisse j'ai votre permission .. Cool Cool je voulais en profiter pour remercie manu qui m'a permis de vous contraitre ainssi que la responsable de ce blog ..
Je vois que je vais echanger avec des peronnes doue d'un cerveau ... farao farao lol! lol! lol! sarah
remi

remi

MessageSujet: Re: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

Ici c'est un forum et pas un blog..

T'appelles tu J.THERON ?

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15746-109-1-france-rends-compte-vague-haine-anti-juive-submergee-j-theron.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux   Le Hamas  Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux Icon_minitime

Le Hamas Vous ne comprenez pas c'est une bande de voyoux
Page 1 sur 1