forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Incitation à la haine: France, te rends-tu compte

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

Incitation à la haine: France, te rends-tu compte Empty
MessageSujet: Incitation à la haine: France, te rends-tu compte   Incitation à la haine: France, te rends-tu compte Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

As-tu entendu dans les rues de tes villes ces foules musulmanes par dizaines de milliers hurler « Allahou akbar ! » et autres slogans en arabe, « Israël assassin ! », « A mort Israël ! », « Nous sommes tous des Palestiniens ! », « On est tous Hamas !», « Vive le Hamas ! ».

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15746-109-1-france-rends-compte-vague-haine-anti-juive-submergee-j-theron.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Incitation à la haine: France, te rends-tu compte   Incitation à la haine: France, te rends-tu compte Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:47

crois tu que les français soient aveugles au point de ne pas voir ces femmes voilées, accompagnées de "frères", qui manifestent en braillant dans les rues de nos villes?
Malheureusement une certaine gauche lis une presse qui, j'ai l'impression, n'est pas anti-hamas
http://blog.mondediplo.net/2009-01-27-Qu-est-ce-que-le-Hamas

et fait des comparaisons avec l'afrique du sud ; comme si une nation pleine de mines d'or, avec un chômage de 14% était une référence ; malheureusement, elle l'est, parce que "le monde diplomatique" et "Le Monde" sont toujours des journaux de référence pour certains. De moins en moins, si j'en juge par les finances du journal "le monde", mais "le diplo" se porte bien.
http://blog.mondediplo.net/2009-02-04-L-Afrique-du-Sud-et-Gaza#forum

Et des sites de ce genre qui "bourre la gueule" du public, combien y en a-t-il?
On a été obligé de fermer certains forums sur des journaux, tellement les horreurs racistes antisémites dépassaient les bornes.

Le plus drôle pour moi, dans un français tellement approximatif, tellement mauvais, le français des SMS...
sarah8404

MessageSujet: Re: Incitation à la haine: France, te rends-tu compte   Incitation à la haine: France, te rends-tu compte Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

affraid affraid
Et bien moi j'ai honte d'être française, de toute maniéré je sais pas d'où je viens alors je présume que je viens de cette pauvre et conne France qui me dégouté et me donne envie de gerbe ,j'ai lu cette article sur juif .org et je trouve cela honteux que dans notre pays on toléré ce genre de connerie dans les rue de notre capitale,je croix et je suis sur que notre gouvernement a peur de ces types qu'ils chier dans leur culotte et c'est pour cette raison qu'ils cautionne leur haine qu'ils inflige a tous les autre peuple ...
Ma question ...pensez vous qu'ils accepterais si d'autre race de personne
aurais porté des propos odieux et menaçant contre notre président et notre pays ?? lol!
Je pense que pour réveille les esprit il faudrait une bonne révolution..juif ,français contre toutes ses petite racailles ...mdr je me suis lâcher ..promis la prochaine fois je fait attentions ...c ma colère et ma haine contre ce système qui m'apporte .. lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incitation à la haine: France, te rends-tu compte   Incitation à la haine: France, te rends-tu compte Icon_minitime

Incitation à la haine: France, te rends-tu compte
Page 1 sur 1