| tres grave: antisemitisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 9:57 | |
| 31% des européens considerent que les juifs sont responsables de la crise financiere mondiale
un sur 3!!! vous vous rendez compte? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 13:16 | |
| OUai surtout les Hongrois, Polack et autres Espinguins. Seulement 17% des Françouses. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 13:19 | |
| Le rapport est rédigé en anglais. Il est beaucoup plus détaillé que les articles qui le signalent. On peut le lire sur le site de l'Anti-Defamation League.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 13:47 | |
| - bernadette a écrit:
- Le rapport est rédigé en anglais. Il est beaucoup plus détaillé que les articles qui le signalent. On peut le lire sur le site de l'Anti-Defamation League.
... oui je l'ai lu ce matin, j'étais morte de rire ; à la question "pensez-vous que les juifs sont responsables de la mort de Jésus", les français ont dit oui à 11% les polonais à 48% oui. On aurait pu demander d'abord aux français "croyez vous que Jésus était le fils de D'ieu". Beaucoup de pourcentage "12% de français pensent que les juifs sont influencés par les actions de l'état d'Israël", ça correspond au pourcentage présumé de "cousins" qui vivent en France. Vraiment présumé, on n'en sait en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 15:03 | |
| |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 15:14 | |
| Qui est nazi? Il y a des nases, c'est sur, mais nazi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 15:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Qui est nazi?
Il y a des nases, c'est sur, mais nazi??? Pour ce gus, les Juifs sont à 80% nazis, et les israeliens jouissent en pulvérisant des palestiniens.C'est un taré.. Je viens de repondre à ton mp de samedi. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 17:10 | |
| - Trinita a écrit:
- georges972 a écrit:
- Qui est nazi?
Il y a des nases, c'est sur, mais nazi??? Pour ce gus, les Juifs sont à 80% nazis, et les israeliens jouissent en pulvérisant des palestiniens.C'est un taré..
Je viens de repondre à ton mp de samedi. problème, comment faire la paix avec des c..s? Remarquez, la paix se fera avec les arabes de palestine, pas avec les maghrébins du 9.3 ou du 19em arrd de Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme Mer 11 Fév - 17:52 | |
| - Trinita a écrit:
- guitl a écrit:
- Trinita a écrit:
- georges972 a écrit:
- Qui est nazi?
Il y a des nases, c'est sur, mais nazi??? Pour ce gus, les Juifs sont à 80% nazis, et les israeliens jouissent en pulvérisant des palestiniens.C'est un taré..
Je viens de repondre à ton mp de samedi. problème, comment faire la paix avec des c..s? Remarquez, la paix se fera avec les arabes de palestine, pas avec les maghrébins du 9.3 ou du 19em arrd de Paris. C'est pas un Arabe qui a dit ça. je reçois des courriers de http://resistons.lautre.net/ ils se préoccupent des sans-logis, des sans-papiers, des sans-travail, des palestiniens du hamas, de la SNCF, des étudiants et des chercheurs - c'est une spécialité française j'ai l'impression ; s'occuper de tout, se mêler de tout. Sauf des noirs du Darfour ou du Congo, on se préoccupe de l'afghanistan, mais pas des femmes d'afghanistan, seulement des armées occidentales qui y combattent. C'est ce genre d'individus qui sévit sur internet. Ils ont un avis sur tout, c'est à dire sur rien en fait. Je me demande quelle est leur idéologie. Un musulman qui prend parti, j'arrive à comprendre sa hargne, mais un gaulois? il n'est pas concerné à ce point, tout de même. C'est de l'anti quoi? les juifs sont pour eux la représentation d'un monde occidentale qu'ils haïssent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres grave: antisemitisme | |
| |
|
| |
| tres grave: antisemitisme | |
|