forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tres grave: antisemitisme

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tres grave: antisemitisme Empty
MessageSujet: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:57

31% des européens considerent que les juifs sont responsables de la crise financiere mondiale

un sur 3!!! vous vous rendez compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:16

OUai surtout les Hongrois, Polack et autres Espinguins.
Seulement 17% des Françouses.
bernadette

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:19

Le rapport est rédigé en anglais. Il est beaucoup plus détaillé que les articles qui le signalent. On peut le lire sur le site de l'Anti-Defamation League.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:47

bernadette a écrit:
Le rapport est rédigé en anglais. Il est beaucoup plus détaillé que les articles qui le signalent. On peut le lire sur le site de l'Anti-Defamation League.

...

oui je l'ai lu ce matin, j'étais morte de rire ; à la question "pensez-vous que les juifs sont responsables de la mort de Jésus", les français ont dit oui à 11% les polonais à 48% oui.
On aurait pu demander d'abord aux français "croyez vous que Jésus était le fils de D'ieu".
Beaucoup de pourcentage "12% de français pensent que les juifs sont influencés par les actions de l'état d'Israël", ça correspond au pourcentage présumé de "cousins" qui vivent en France. Vraiment présumé, on n'en sait en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:03

Une réponse à ce sondage, que j'ai posté dans un forum

Citation :

des sionistes qui agitent un supposé danger nazi en Europe au moment même où les Israéliens envoient un authentique nazi au pouvoir, ça fait un peu rire...

Shocked Shocked Evil or Very Mad albino scratch bounce pig pale affraid

grrrrrrrrrrr..........
georges972

georges972

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:14

Qui est nazi?
Il y a des nases, c'est sur, mais nazi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

georges972 a écrit:
Qui est nazi?

Pour ce gus, les Juifs sont à 80% nazis, et les israeliens jouissent en pulvérisant des palestiniens.C'est un taré.. Laughing

Je viens de repondre à ton mp de samedi. Smile
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:10

Trinita a écrit:
georges972 a écrit:
Qui est nazi?

Pour ce gus, les Juifs sont à 80% nazis, et les israeliens jouissent en pulvérisant des palestiniens.C'est un taré.. Laughing

problème, comment faire la paix avec des c..s?
Remarquez, la paix se fera avec les arabes de palestine, pas avec les maghrébins du 9.3 ou du 19em arrd de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

guitl a écrit:
Trinita a écrit:
georges972 a écrit:
Qui est nazi?

Remarquez, la paix se fera avec les arabes de palestine, pas avec les maghrébins du 9.3 ou du 19em arrd de Paris.

C'est pas un Arabe qui a dit ça. Wink
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Trinita a écrit:
guitl a écrit:
Trinita a écrit:
georges972 a écrit:
Qui est nazi?

C'est pas un Arabe qui a dit ça. Wink

je reçois des courriers de

http://resistons.lautre.net/
ils se préoccupent des sans-logis, des sans-papiers, des sans-travail, des palestiniens du hamas, de la SNCF, des étudiants et des chercheurs - c'est une spécialité française j'ai l'impression ; s'occuper de tout, se mêler de tout.
Sauf des noirs du Darfour ou du Congo, on se préoccupe de l'afghanistan, mais pas des femmes d'afghanistan, seulement des armées occidentales qui y combattent.
C'est ce genre d'individus qui sévit sur internet. Ils ont un avis sur tout, c'est à dire sur rien en fait.
Je me demande quelle est leur idéologie. Un musulman qui prend parti, j'arrive à comprendre sa hargne, mais un gaulois? il n'est pas concerné à ce point, tout de même.
C'est de l'anti quoi? les juifs sont pour eux la représentation d'un monde occidentale qu'ils haïssent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres grave: antisemitisme   tres grave: antisemitisme Icon_minitime

tres grave: antisemitisme
Page 1 sur 1