adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 14:17 | |
| l'anniversaire de la mort de ma soeur nadine, 14 fevrier 2002
shabbat pas possible d'aller au cimetiere, dimanche s'il ne neige pas j'irai lui faire un petit coucou ému! purée comme elle me manque on avait une relation fusionnelle ma tante est inquiete parce que je n'ai pas pleuré ni quand elle est morte ni à l'enterrement, jamais pour ainsi dire, d'apres ma toubib à qui steph en a parlé, c'est pas normal; je m'en fous | |
|
remi
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 14:42 | |
| Il y a des toubibs qui mériteraient quelques baffes! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 16:05 | |
| en fait c'est vraiment bizarre, car j'ai les larmes tres faciles mais pour ma soeur je ne peux pas pleurer! c'est comme ça depuis 7 ans | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 16:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'anniversaire de la mort de ma soeur nadine, 14 fevrier 2002
shabbat pas possible d'aller au cimetiere, dimanche s'il ne neige pas j'irai lui faire un petit coucou ému! purée comme elle me manque on avait une relation fusionnelle ma tante est inquiete parce que je n'ai pas pleuré ni quand elle est morte ni à l'enterrement, jamais pour ainsi dire, d'apres ma toubib à qui steph en a parlé, c'est pas normal; je m'en fous si c'est pas normal, alors je le suis pas aussi! je n'ai pas pleuré pour la mort de mon père. pourtant, je pense à lui souvent les larmes,pour moi ça sert à rien! j'ai pas pu pleuré parce que ça disparition était un trop gros choc. j'ai été en colère. tu est normale! chacun réagit à ça manière! | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 16:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- en fait c'est vraiment bizarre, car j'ai les larmes tres faciles mais pour ma soeur je ne peux pas pleurer! c'est comme ça depuis 7 ans
c'est que le moment n'est pas encore venu, et pour toi elle n'est pas morte tu en parles tout le temps, tu verras un jour toute cette douleur sortira et tu pleureras toutes les larmes de ton corps | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est Ven 13 Fév - 17:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'anniversaire de la mort de ma soeur nadine, 14 fevrier 2002
shabbat pas possible d'aller au cimetiere, dimanche s'il ne neige pas j'irai lui faire un petit coucou ému! purée comme elle me manque on avait une relation fusionnelle ma tante est inquiete parce que je n'ai pas pleuré ni quand elle est morte ni à l'enterrement, jamais pour ainsi dire, d'apres ma toubib à qui steph en a parlé, c'est pas normal; je m'en fous je n'ai pas pleuré à la mort de ma mère et je suis en bonne santé. Je ne vois pas où est le problème? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain jour de la st valentin, c'est | |
| |
|