| meerveilleuse turquie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: meerveilleuse turquie Sam 14 Fév - 20:30 | |
| je viens de voir un reportage sur la cappadoce, quelle beauté, quelle originalité, une merveille et les gens ont l'air si accueillants et tolerants et la musique est si belle avec le oud et le canoune! je meurs d'envie d'y aller
mais s' y sent on bien aujourd'hui comme juif apres gaza? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Sam 14 Fév - 21:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- je viens de voir un reportage sur la cappadoce, quelle beauté, quelle originalité, une merveille et les gens ont l'air si accueillants et tolerants et la musique est si belle avec le oud et le canoune! je meurs d'envie d'y aller
mais s' y sent on bien aujourd'hui comme juif apres gaza? tu leur diras que tu es arménienne peut être qu'ils aimeront. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 13:23 | |
| Tu enleves les breloques autour de ton cou et de tes poignets et tu n'oublies pas de te munir de 2 valises: la premiere pour les vetements et affaires personnelles, la deuxieme pour la bouffe, mais n'y met aucune boite libellee en hebreu ou portant des inscriptions hebraiques. Bon voyage! | |
|
| |
Gabrielll
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 13:31 | |
| J'y suis beaucoup allé (tourisme et surtout affaires). J'ai suivi la montée en puissance de l'Islam...c'est chaud bouillant. Pays bouillu, pays foutu! Z'auront plus un traître grouch de mon atiche. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 13:32 | |
| Oui Janine, le monde est beau. Mais intolérant. Un simple visa israélien sur un passeport et bien des frontières restent fermées. L'Algérie a agi ainsi avec un eurodéputé français en déplacement pour une session de travail. Cette attitude inacceptable est encouragée : la chose fit peu de bruit et rien ne fut exigé de l'Algérie, ce pays qui méprise la liberté et les obligations. Voir ici
... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 13:35 | |
| Plus un traître grouch de ton atiche Gabriel ? Et toc, bien fait pour eux ! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 13:57 | |
| Je devais aller visiter ce pays que je ne connais pas et bien SANS MOI | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 14:21 | |
| Je ne suis malheureusement jamais alle visiter ce pays. Ma femme a une sainte horreur des pays musulmans, et donc on ne met pas les pieds ni au Maroc, ni en Tunisie, ni en Egypte, ni en Jordanie, ni en Turquie. Elle a aussi decide de ne plus remettre les pieds en France | |
|
| |
Gabrielll
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 14:34 | |
| tout à fait, Bernadette, z'auront plus un traître picotin de mon auge à ...avoine | |
|
| |
Gabrielll
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie Dim 15 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meerveilleuse turquie | |
| |
|
| |
| meerveilleuse turquie | |
|