jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Crise au sein du parti d'extrême gauche Meretz. Dim 15 Fév - 17:12 | |
| Le président du parti Haïm Oron a annoncé dimanche soir que malgré la défaite de son parti aux élections, il n'avait pas l'intention de démissionner, sauf si les institutions du parti en décident autrement.
« A partir d'aujourd'hui, je vais œuvrer pour restituer au parti son blason », a-t-il ajouté. Guysen.
|
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Crise au sein du parti d'extrême gauche Meretz. Dim 15 Fév - 17:38 | |
| - jules a écrit:
Le président du parti Haïm Oron a annoncé dimanche soir que malgré la défaite de son parti aux élections, il n'avait pas l'intention de démissionner, sauf si les institutions du parti en décident autrement.
« A partir d'aujourd'hui, je vais œuvrer pour restituer au parti son blason », a-t-il ajouté. Guysen.
|
je pense que la voix de Georges, en définitive, a manqué. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Crise au sein du parti d'extrême gauche Meretz. Dim 15 Fév - 21:22 | |
| Ils sont tous les memes ces politiciens israeliens! Apres une tannee pareille, j'aurais pris mes cliques et mes claques. Mais il faut dire a sa decharge qu'il n'aura probablement rien a faire dans son kibboutz si il demissionne. Alors la suite dans un hotel 5 etoiles a Jerusalem, la voiture de service, l'aide parlementaire, et le restaurant de la Knesset, c'est preferable au SMIC verse par le kibboutz a leurs retraites. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise au sein du parti d'extrême gauche Meretz. | |
| |
|