La propagande de la Muslim Students Association
19/02/09
- - Thème: Islamisme
Point de Bascule.ca publie, jeudi 19 février 2009, un article consacré aux étudiants juifs de Toronto qui sont victimes d’intimidation par les étudiants musulmans. On voit ici les effets de l’activisme de la Muslim Students Association qui propage l’islam radical sur les campus en Amérique du Nord.
La MSA des États-Unis et du Canada a été créée aux États-Unis dans les années soixante par des membres des Frères musulmans. Leur objectif est l’islamisation des campus et ils sont aussi connus pour glorifier des groupes terroristes comme le Hamas et le Hezbollah.
Une semaine « contre l’apartheid israélien » aura lieu à Montréal du 1er au 9 mars 2009. La liste des organisateurs comprend l’Association des étudiants musulmans et tout ce que Montréal compte de groupuscules d’agitateurs haineux et ennemis de la démocratie.
Lettre de Mindy G. Alter publiée dans le National Post, le 14 février 2009 :
« Ce n’est pas la première fois que les étudiants juifs font face à des menaces et des intimidations. Dans les premiers jours du régime d’Hitler, les étudiants juifs sont devenus persona non grata sur les campus allemands, de même que les professeurs allemands juifs. Et des universitaires allemands, tels que le philosophe Martin Heidegger, ont été l’avant-garde de la propagation de calomnies, ces gros mensonges que les nazis ont utilisés pour justifier l’extermination de la juiverie mondiale.
À regarder ce qui se passe aujourd’hui sur les campus universitaires - les étudiants juifs qui se sentent en danger ; un appel au boycott des professeurs « sionistes » ; des universitaires à l’avant-garde d’un pogrom intellectuel contre le seul État juif dans le monde -, il est clair que nous assistons à un retour de ces temps anciens à rendre malade. Avec une différence majeure. Cette fois, l’objectif n’est pas l’extermination du peuple juif, ce qui serait « antisémite », et ces universitaires et autres partisans de ce pernicieux festival de la haine, la semaine « contre l’Apartheid israélien », vous affirmeront solennellement qu’ils ne sont pas racistes.
Non, à notre époque, l’objectif est de rendre l’existence d’Israël moralement indéfendable de sorte que sa destruction puisse être justifiée pour des raisons morales.
Si ce n’est pas une « solution finale », je ne sais pas ce que c’est. »
Photo : D.R.
Source : pointdebascule.ca
crif