forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès......

AuteurMessage
noach

noach

Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès...... Empty
MessageSujet: Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès......   Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès...... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:17

Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès de Charlie Hebdo

Je reproduis ci-dessous un article de Caroline Brancher, publié sur le site laïc militant www.gaucherepublicaine.org . Il y avait beaucoup de monde au palais de justice pour ce procès, oh combien symbolique, et malheureusement l’agitateur antisémite Dieudonné est également venu, non pour assister aux débats ou apporter son soutien, mais pour tirer bénéfice - avec beaucoup de perversité - de cette affaire. Extrait choisi de ses déclarations : " Il faut qu'on puisse cracher à la gueule de tout le monde" ...

Voir le lien sur l'article original que je me permets de reprendre, avec mes remerciements à l’auteur pour sa dénonciation de ce personnage ; voir aussi grâce au libellé "Dieudonné" sous l’article, tous les « posts » où il fut évoqué dans le blog. A noter enfin que l'ex-humoriste - qui se prend pour un grand acteur de la politique - vient d'être rattrapé par des déclarations antisémites anciennes (*).

la suite
Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné vient pêcher en eaux troubles au procès......
Page 1 sur 1