adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl Ven 20 Fév - 16:32 | |
| preuve que l'histoire de jerome clement est bizarrre c'est que sa soeur catherine dont je t'ai déjà parlé , a écrit il y a des années un livre qui s'appelle la senora, et qui parle de Dona garcia tu sais cette juive epatante qui s'etait enfuier d'esdagne et avait fait des choses fantastiques en holande, en turquie et en palestine
alors il est où le secret si bien gardé ,,, | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Ven 20 Fév - 18:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- preuve que l'histoire de jerome clement est bizarrre c'est que sa soeur catherine dont je t'ai déjà parlé , a écrit il y a des années un livre qui s'appelle la senora, et qui parle de Dona garcia tu sais cette juive epatante qui s'etait enfuier d'esdagne et avait fait des choses fantastiques en holande, en turquie et en palestine
alors il est où le secret si bien gardé ,,, concernant "la Senora", le premier livre que j'ai lu sur elle est de Sir Cécil Roth, et Catherine Clément a écrit une préface pour ce livre, paru en 1990. pour le livre écrit par Catherine clément, je lis Année de parution : 1992 Catégorie : Roman Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait écrit ce livre après avoir fait la préface de celui de Cecil Roth. Pour moi, "la Senora" n'a qu'un auteur, Cecil Roth, concernant Catherine Clement je me pose toujours des questions. http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Cl%C3%A9ment elle a fréquenté, peut être par hasard, beaucoup de juifs, dont Vladimir Jankélévitch. Je veux bien que les génies sont souvent juifs, mais est-ce le hasard, elle a souvent été attirée par eux dans le cadre de son travail. Il y a souvent des "non-dit" dans les familles qui sont plus parlants que des "dits", je pense. | |
|