forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 olmert contre des propos anti chretiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

olmert contre des propos anti chretiens Empty
MessageSujet: olmert contre des propos anti chretiens   olmert contre des propos anti chretiens Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10

je suis d'accord avec lui, pour une fois !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/22/01011-20090222FILWWW00051-olmert-contre-des-propos-anti-chretiens.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

olmert contre des propos anti chretiens Empty
MessageSujet: Re: olmert contre des propos anti chretiens   olmert contre des propos anti chretiens Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:53

Ce n'est pas parce qu'une poignée de chrétiens manquent de cuisson pour nier la Shoah que l'on peut dire " les chrétiens " comme si tous étaient négationistes.

Ce n'est vraiment pas le moment de s'en faire des ennemis, si chemin faisant, leur conscience s'est ouverte sur leurs erreurs passées, pour beaucoup par simple ignorance.

C'est en discutant avec mes amis catholiques que je m'en suis rendue compte. Beaucoup d'entre eux furent vraiment fabriqués pour ne jamais avoir à se poser la moindre question, et n'ont même aucune connaissance de leur bible : ancien et nouveau testament.
Ce qui ne les empêche pas de se dire chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
olmert contre des propos anti chretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propos anti arabes?
» nigeria attentats anti chretiens
» manif anti olmert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser