forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 dur dur pour Rachida

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:35

http://www.liberation.fr/politiques/0101321144-dati-l-ascension-courtisane
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

adm-janine a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/0101321144-dati-l-ascension-courtisane

c'est l'ascension non par le mérite, mais par l'origine ethnique ; il avait besoin, Sarkozy de mettre à des postes visibles des personnes issues des minorités visibles. Il a pris ce qu'il a trouvé, parce qu'elle était visible, elle avait bluffé tout le monde.
Et l'ascension par l'origine ethnique ou religieuse c'est ce que nous prépare Sarko. Vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:07

Si on veut proceder a une certaine integration de cette masse de gens, il n'y a pas d'autres moyens que d'etablir une discrimination positive. C'est ce qui a ete fait aux USA, avec le succes qu'on connait, ou un President noir a ete elu moins de 50 ans apres l'abolition des lois segregationnistes.

En France, de telles lois n'existent pas, mais la segregation au logement, a l'emploi, aux etudes, existe bel et bien. Et surtout qu'on ne donne pas l'exemple juif. Il n'est pas exemplaire, car il a concerne qu'une toute petite quantite de gens, 100, 200 ou 300.000 tout au plus, alors qu'on a affaire maintenant a 10 ou 12 millions de personnes au moins.

Alors oui, dans chaque film, si il y a un heros gaulois, "souchien", il sera accompagne d'un heros beur et d'un black. Et a chaque enarque souchien, il devra y avoir un beur et un black, meme si ils sont nuls, meme si ils n'arrivent pas au talon du soulier d'un souchien. Il n'y a pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:46

georges972 a écrit:
Si on veut proceder a une certaine integration de cette masse de gens, il n'y a pas d'autres moyens que d'etablir une discrimination positive. C'est ce qui a ete fait aux USA, avec le succes qu'on connait, ou un President noir a ete elu moins de 50 ans apres l'abolition des lois segregationnistes.

En France, de telles lois n'existent pas, mais la segregation au logement, a l'emploi, aux etudes, existe bel et bien. Et surtout qu'on ne donne pas l'exemple juif. Il n'est pas exemplaire, car il a concerne qu'une toute petite quantite de gens, 100, 200 ou 300.000 tout au plus, alors qu'on a affaire maintenant a 10 ou 12 millions de personnes au moins.

Alors oui, dans chaque film, si il y a un heros gaulois, "souchien", il sera accompagne d'un heros beur et d'un black. Et a chaque enarque souchien, il devra y avoir un beur et un black, meme si ils sont nuls, meme si ils n'arrivent pas au talon du soulier d'un souchien. Il n'y a pas d'autre choix.

déconne pas, il y a des arabes dans la police, et même à des postes de hautes responsabilités, mais ils n'ont pas eu la place en faisant du gringue au chef de la Police. Je trouve que c'est vexant pour eux.
En fait, la seule chose à faire c'est d'exiger des partis politiques de laisser des bonnes places à l'émigration. Qu'ils soient visibles politiquement. Et on tapera sur eux s'ils ne sont pas pro-palestiniens, pro-arabes, et s'ils ne vont pas à la mosquée. Ce que Rachida a pu encaisser, ce n'est pas normal ce que j'ai lu sur elle.
Raison pour laquelle je l'aime bien. Sa communauté n'a même pas été fière d'elle. Nous, quand quelqu'un arrive à un bon boulot, qu'il monte en grade, on lui souhaite d'aller encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:08

moi aussi je l'aime bien quand meme, toutes ces recherches sur ses diplomes vrais ou faux, ils auraient pas fait ça si elle etait blanche grand teint
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:22

http://www.lepost.fr/article/2009/02/23/1434073_dati-est-arrivee-au-ministere-grace-a-ses-capacites-de-reseautage-plus-qu-a-ses-competences.html#xtor=ADC-218
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

adm-janine a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/02/23/1434073_dati-est-arrivee-au-ministere-grace-a-ses-capacites-de-reseautage-plus-qu-a-ses-competences.html#xtor=ADC-218

je n'ai lu que le titre du lien ; pour arriver à des bons postes, il faut un carnet d'adresses. Quand tu vois la famille Drucker à la télé, au cinéma, j'ai l'impression qu'il y en a 3, j'en ai vu une autre ce matin (Léa) personne ne se demande si elles ont du talent, et comment elles ont décroché leur boulot. C'est avec un carnet d'adresses, ou simplement le nom de famille suffit. Tu vois Rachida ramener sa fraise, "je suis la fille de Mohammed Dati"? il vaut mieux être Lea Drucker, crois moi.
C'est une arriviste? mais quelle horreur!! comment, elle n'a pas attendu le plan banlieue, ou qu'un gus lui demande de montrer ses compétences couchées pour arriver à quelque chose?
Ce sont des tristes salopards, et pissetout.

Quand à la communauté musulmane, ils feraient mieux de la soutenir et d'être fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:17

La "communaute musulmane" n'existe pas. Il y a des musulmans en France, tout comme il y a des catholiques, des protestants ou des athees. Les musulmans ne sont pas un peuple, mais une religion, et on peut etre musulman tout en etant gaulois, ou anglais, ou danois. Ceci dit, et le fait peut-etre que Rachida soit une femme, empeche les musulmans de France de vraiment s'identifier a elle et aussi de la soutenir. Et puis Rachida Dati propose un modele de comportement qui est encore en debat parmi les musulmans de France: peut-on etre Francais de religion islamique, c'est-a-dire musulman a la maison et francais dehors, ou bien l'Islam est incompatible a cela, car il est une religion determinant la totalite de l'etre musulman?

Qu'il y ait des musulmans dans la Fonction Publique, c'est evident, mais ce que je soulignais dans mon poste precedent, c'etait le fait que se presenter avec un CV ou son nom est Mohamed, Ali ou Zohra empeche ou complique l'obtention d'un poste, a qualification egale ou meme superieure.
Aussi, pour eviter cela, et egalement pour faire la transition entre l'etat de fait actuel et ce qui serait desirable, il faut proceder a une discrimination positive. Il n'y a pas d'autres solutions, sinon on ira vers de nouveaux confits, de nouvelles deflagrations en banlieue, dans les cites, ou meme dans certains quartiers de grandes villes.

L'abolition des lois segregationnistes aux Etats-Unis eut lieu au debut des annees 60. Elle ne fut suivie d'aucune transformation immediate de la condition des Noirs. Si bien que des troubles assez importants survinrent des la fin de la meme decennie. C'est alors que le gouvernement americain s'engagea dans la voie de la discrimination positive pour arriver a l'election d'un President noir il y a quelques mois de cela.

Le meme processus doit s'appliquer en France et seulement lorsqu'un President francais sera black ou beur, pourra-t-on commencer a dire que la France a change.

Et cela n'a aucune importance de savoir si il sera pro ou anti-israelien. Cela ne releve pas du sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:20

lol! :lol!:je suis tout a fait d'accord avec toi guitl lol! lol!
j'aurais employer d'autre propos d'autre mots mes tes ides sont les memes lol! lol! tu vois comme il est facile pour eux ne nous manipuler ,Endorciner , lol! lol! tout cela est une question de politique de MMM avec des politiciens qui ne vois que leur interet et le frics qu'ils vont gagner sur notre dos ... lol! leur stratégie empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser;
crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter.laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
Stratégies de manipulation .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:24

Le seul fait d'être une femme expose à bien des discriminations. Salaires souvent inférieurs, groupe le plus touché par le chomâge, la pauvreté etc...

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:35

bernadette a écrit:
Le seul fait d'être une femme expose à bien des discriminations. Salaires souvent inférieurs, groupe le plus touché par le chomâge, la pauvreté etc...

...

tout à fait ; la discrimination n'est pas derrière nous.

Georges, ce que j'ai lu sur le site musulman est affreux - on lui reproche quoi? de ne pas être aux normes musulmanes. Voilée elle serait acceptable? Ne dit pas que le peuple musulman n'existe pas, la oumma c'est pire que chez nous. Mais c'est spécial. Les droits ils les veulent pour les mâles, manque de pot ce sont les filles qui accèdent à des bons postes,parce que n'ayant pas eu le droit de sortir, elles ont souvent fait des études excellentes. Les mecs pas de détails, on sait ce qu'ils valent en général sauf dans la communauté kabyle, où les parents sont très exigeants.

Si je me fie à mon quartier d'habitation, ce n'est pas génial. Par contre dans le monde du travail j'en vois plein qui travaille dans les magasins. Ce n'est pas plus difficile d'avoir un boulot quand tu t'appelles Mohammed Dati que si ton nom c'est Avraham Ben Chemoul.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:03

oui c'est vrai
1 personne n'a enqueté pour savoir si les diplomes des autres ministres etaient rééls!
2 elle a eu le courage de dire à la TV j'aime israel et j'aime les israelie'ns, fallait oser et je l'ai vue!
3 y a pas que les drucker à la télé, t'as plein de noms qui se retrouvent avec une generation d'écart
4 il y a de plus en plus de beurs dans les salons de coiffure, les services d'accueil, les hotesses, les caisses des hypermarchés, les journalistes tv (ecoutez bien les noms ), les internes des hostos
c'est inevitable et c'est bien comme ça tant que ça marche au mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:08

guitl a écrit:
bernadette a écrit:
Le seul fait d'être une femme expose à bien des discriminations. Salaires souvent inférieurs, groupe le plus touché par le chomâge, la pauvreté etc...

...

tout à fait ; la discrimination n'est pas derrière nous.

Georges, ce que j'ai lu sur le site musulman est affreux - on lui reproche quoi? de ne pas être aux normes musulmanes. Voilée elle serait acceptable? Ne dit pas que le peuple musulman n'existe pas, la oumma c'est pire que chez nous. Mais c'est spécial. Les droits ils les veulent pour les mâles, manque de pot ce sont les filles qui accèdent à des bons postes,parce que n'ayant pas eu le droit de sortir, elles ont souvent fait des études excellentes. Les mecs pas de détails, on sait ce qu'ils valent en général sauf dans la communauté kabyle, où les parents sont très exigeants.

Si je me fie à mon quartier d'habitation, ce n'est pas génial. Par contre dans le monde du travail j'en vois plein qui travaille dans les magasins. Ce n'est pas plus difficile d'avoir un boulot quand tu t'appelles Mohammed Dati que si ton nom c'est Avraham Ben Chemoul.


Il est tout à fait exact que les musulmans militants, les gauchistes et les frontistes rivalisent dans la saleté et l'ignominie vis à vis de Rachida Dati.

Ma cousine est mariée à un kabyle athée.C'est un dur à cuire au taf et un gros nounours au foyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

les kabyles sont souvent athées. Les musulmans ont réussit à les écœurer de la religion.
Et puis comme les Juifs ils ont leur culture propre que les arabes n'ont jamais pu éradiquer.
Les français en général les aime bien, ils les respectent.
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:53

afro afro les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force) l'islamisation de force par les arabes et les turcs en l'an 670
:lol!:les kables sont un peuple berbère....et moi j'adore ce peuple lol! ce n est pas RACHIDA qui va changer l histoire ,et masquer la verité .... lol! franchement ca m'agasse quand vous parlez de rachida dati dans des termes excéptionnelles?
vous dites quelle a rien fais pour les magrhébin,je pense quelle ne l'est pas elle porte juste le nom arabe de naissance et je crois que si elle avait eu le choix elle se serais appelé catherine durand ou .......ect donc si vous vous quéstionnez pour les raisons qu'il l'ont empéché a défendre les musulmans en france vous trouverez la réponse chez la belle mere de francois bayrou ou la soeur de carla sarcozy parceque de différence entre rachida et les autres .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:45

sarah8404 a écrit:
afro afro les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force) l'islamisation de force par les arabes et les turcs en l'an 670
:lol!:les kables sont un peuple berbère....et moi j'adore ce peuple lol! ce n est pas RACHIDA qui va changer l histoire ,et masquer la verité .... lol! franchement ca m'agasse quand vous parlez de rachida dati dans des termes excéptionnelles?
vous dites quelle a rien fais pour les magrhébin,je pense quelle ne l'est pas elle porte juste le nom arabe de naissance et je crois que si elle avait eu le choix elle se serais appelé catherine durand ou .......ect donc si vous vous quéstionnez pour les raisons qu'il l'ont empéché a défendre les musulmans en france vous trouverez la réponse chez la belle mere de francois bayrou ou la soeur de carla sarcozy parceque de différence entre rachida et les autres .... lol!

c'est qui les autres? ton message est si plein de smileys qu'il en devient illisible.
tu peux préciser "les autres"...c'est qui? la belle-mère de Mr Bayrou c'est qui, elle a fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

qu'est ce qu'elle a la soeur de carla? Valerie Bruni tedeschi comedienne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

Elle a d'abord de très jolies jambes. Je m'en souviens encore dans "coquillages et crustacés"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

ça c'est bien une reponse de mec!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:41

j'attends la réponse de Sarah. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:22

lol! lol! lol! la guerre de religions ...c’est la bourgeoisie contre les immigrés...... lol! lol! ou blanc ,,, noir,,,ou les autre afro afro l'un est de froite l'autre de gauche certain sont d'extreme droite ou gauche
celui qui derange est automatiquement evacue par la petite porte .... lol!
Pour le reste je ne vous dirais rien de plus ,je n'est pas envie d'avoir des souci je vous conseilles de lire et de faire des recherches sur les divers
propos des familles de nos chere hommes politique au sujet qui nous concerne ""défendre les musulmans en france "". lol!
l'un des livres que je vous conseille est""" voici""""" lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

sarah8404 a écrit:
lol! lol! lol! la guerre de religions ...c’est la bourgeoisie contre les immigrés...... lol! lol! ou blanc ,,, noir,,,ou les autre afro afro l'un est de froite l'autre de gauche certain sont d'extreme droite ou gauche
celui qui derange est automatiquement evacue par la petite porte .... lol!
Pour le reste je ne vous dirais rien de plus ,je n'est pas envie d'avoir des souci je vous conseilles de lire et de faire des recherches sur les divers
propos des familles de nos chere hommes politique au sujet qui nous concerne ""défendre les musulmans en france "". lol!
l'un des livres que je vous conseille est""" voici""""" lol!

ton message est illisible à cause des petits smileys. Franchement je n'ai pas envie de faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:31

oh guitl un tout petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dur dur pour Rachida Empty
MessageSujet: Re: dur dur pour Rachida   dur dur pour Rachida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur pour Rachida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jo, photo de rachida
» des ennuis pour rachida ?
» nouveau camouflet pour rachida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser