forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tsahal attaque un commando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tsahal attaque un commando Empty
MessageSujet: tsahal attaque un commando   tsahal attaque un commando Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:46

Tsahal attaque un commando terroriste près de Kissoufim
Un hélicoptère de combat a pris pour cible lundi matin un commando terroriste qui plaçait des charges explosives près du passage de Kissoufim, à l'entrée de la bande de Gaza. Par ailleurs, selon des sources palestiniennes, des terroristes ont ouvert le feu en direction d'une patrouille de Tsahal opérant près de la clôture de sécurité. Les soldats ont riposté en tirant sur leurs assaillants. On ne déplore fort heureusement aucun blessé au sein des forces israéliennes.
a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

tsahal attaque un commando Empty
MessageSujet: Re: tsahal attaque un commando   tsahal attaque un commando Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:07

a force juive a démontré sa puissance au delà des frontières étriquées de notre état et rappelé à tous la valeur de Tsahal. A condition bien sur que les politiques ne se mêlent pas de stratégie et que les généraux ne se mêlent pas de préparer leur avenir politique. lol! lol! Laissons la parole à Tsahal, à ses aviateurs et ses commandos, et ses courageux soldats. lol! La vérité est toute autre! La vague d’attentats que nous avons subie n’a été brisée que par la force militaire. La reconquête des villes à population arabe en Judée Samarie a permis de détruire de nombreux dépôts terroristes, gêner l’organisation des attentats et déjouer le grand soulèvement prévu par “l’autorité palestinienne” lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tsahal attaque un commando Empty
MessageSujet: Re: tsahal attaque un commando   tsahal attaque un commando Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:41

Sarah, dans une démocratie l'armée ne dirige pas la Nation. Tu en as une bizarre conception.
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

tsahal attaque un commando Empty
MessageSujet: Re: tsahal attaque un commando   tsahal attaque un commando Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:47

salut guitl
Oui je sais que je suis bizarre ,tout le monde me le dit lol! lol!
ma question est si l'armee dirigirais la nation que ce passerais t'il ????
Je pense que les chose serais plus simple et moins complique ,je pense aussi qu'il y aurais moins d'arnaque et d'abus de pouvoir ...
Que pense tu GUITL ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsahal attaque un commando Empty
MessageSujet: Re: tsahal attaque un commando   tsahal attaque un commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsahal attaque un commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsahal introduit la nouvelle division commando
» tsahal attaque des tunnels
» attaque contre tsahal
» tsahal attaque des tunnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser