| Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Lun 23 Fév - 17:20 | |
| Aprés Arthur, Enrico, c'est le tour d'Anne Roumanoff.
Prévue le 2 mars prochain, cette soirée animée par l’humoriste Anne Roumanoff suscite une polémique entre un collectif pro-palestinien, et les organisateurs
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1677 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Lun 23 Fév - 17:28 | |
| - jules a écrit:
- Aprés Arthur, Enrico, c'est le tour d'Anne Roumanoff.
Prévue le 2 mars prochain, cette soirée animée par l’humoriste Anne Roumanoff suscite une polémique entre un collectif pro-palestinien, et les organisateurs
http://www.mediarabe.info/spip.php?article1677 ce sont des petits nazis, des fascistes ; il faut être pro-hamas, il ne faut pas être patron, il faut donner les appartements en "location gratuite", la musique ils la piquent sur internet, et il est interdit d'interdire. Ils vivent aux crochets de la société et se donnent l'illusion de servir à quelque chose. En fait, ce sont des parasites, comme le Hamas qu'ils défendent. Entre parasites on se soutient. Tout ce beau monde vit aux crochets de la société. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Lun 23 Fév - 17:37 | |
| Crois tu qu'elle va annuler ? Passeport: Elle est de père juif russe et de mère juive marocaine http://www.gala.fr/les_stars/leurs_bio/anne_roumanoff | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Lun 23 Fév - 17:57 | |
| qu'ils crevent! ils nous font le coup tous les ans! une fois c'est le magav une fois c'est le kkl, ils menacent et c'est fonction de la force de caractere e du directeur de salle
j'espere qu'elle va pas se degonfler et en meme temps si elle le fait je la comprendrais, pourquoi prendrait elle des risques pour des gens qui ne lui sont rien, elle a beau avoir des parents juifs;, c'est pas à la syna qu'elle va mais à la messe !en meme temps si elle cede c'est un précédent ce qu'il faut c'est mettre des cars de police pres de la salle et basta mais peut etre que le public lui meme aura peur
cette bande d'ordures qui souille la planete ils veulent faire regner leur loi partout, et ils trouveront toujours des mollassons pour leur ceder | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Lun 23 Fév - 19:08 | |
| les juifs de la région parisienne n'ont pas eu peur, eux ; je suis allée à deux reprises à ces galas à haut risque, et il y avait même des enfants. Et on s'est bien marré, il y avait une bonne ambiance. L'une des fois j'étais avec G.. elle m'a trainé à un truc du Magav.... http://www.magav.org/ au BATACLAN, un truc "un peu" à droite ; qui font ce gala pour offrir des trucs vachement dangereux, des livres de prière, des lieux de culte, des châles de prière. Mais même ça c'est dérangeant pour ces pourris. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Mer 25 Fév - 17:11 | |
| Lettre ouverte à Noa (Achinoam Nini)
« Je ne peux que vous souhaiter qu'Israël fasse le travail dont nous avons tous besoin, et vous débarrasse de ce cancer, de ce virus, de ce monstre appelé le fanatisme, ayant aujourd'hui pour nom le Hamas ».
http://www.askapena.org/?q=fr/node/253 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Mer 25 Fév - 17:26 | |
| Jules, Toi aussi tu traines tes guetres dans les poubelles? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Mer 25 Fév - 17:27 | |
| allons bon! je sens que la pauvre noa va passer un sale moment lors de ce concours eurovision, elle va etre boycottée par les autres chanteurs, sifflée et peut etre meme feront ils du bruit pour qu'on ne l'entende pas chanter comme ce fut le cas avec shirel | |
|
| |
jules
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée Mer 25 Fév - 18:35 | |
| - jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Jules,
Toi aussi tu traines tes guetres dans les poubelles? Hélas la Presse n'est plus ce qu'elle était, ce qui en sort n'est plus du cidre c'est a tomber dans les pommes j'ai l'impression que nos ennemis sont nombreux ; même le CRIF en prend plein la tronche chez GRESH sur son blog, par les intervenants. J'ai rarement lu une haine pareille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée | |
| |
|
| |
| Polémique autour d’une soirée de gala en faveur de l’armée | |
|