adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: offensive antichretienne à la tv israelienne Mer 25 Fév - 17:50 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15877-132-6-offense-antichretienne-television-israelienne-reaction-vatican.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne Mer 25 Fév - 18:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15877-132-6-offense-antichretienne-television-israelienne-reaction-vatican.html
s'il n'y va pas tant mieux ; c'est une économique. Avec tout ce qu'il faudra déballer s'il vient...et si le cousin de ma mère avait été vivant, il aurait été manifesté sa rage et sa haine, il était anti-allemand de manière très très violente. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne Mer 25 Fév - 18:59 | |
| Et pourtant, je suis les emissions de cette chaine et je ne me rappelle pas de propos blasphematoires. Enfin, si ils le disent... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne Mer 25 Fév - 20:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Et pourtant, je suis les emissions de cette chaine et je ne me rappelle pas de propos blasphematoires. Enfin, si ils le disent...
une émission rigolote, je crois. https://www.youtube.com/watch?v=DhhDMKXKuw4&hl=fr voila maintenant tu peux rire toi aussi. | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne Jeu 26 Fév - 11:04 | |
| Il serait grand temps que chacun puisse se persuader que l' HISTOIRE du monde touche à l'UNIVERSALITE pour ne pas dire la MONDIALISATION pour voir l'émancipation en marche.... Ce n'est pas le roi du Maroc qui me contredira.
Quel chrétien accepterait-il de nos jours à revenir en arrière ? Même si certains évèques négationistes existent pour faire honte à leur Eglise ? Nous savons tous que plus personne ne sont prêts à les croire. | |
|
guitl
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne Jeu 26 Fév - 11:38 | |
| - jacqueline a écrit:
- Il serait grand temps que chacun puisse se persuader que l' HISTOIRE du monde touche à l'UNIVERSALITE pour ne pas dire la MONDIALISATION pour voir l'émancipation en marche.... Ce n'est pas le roi du Maroc qui me contredira.
Quel chrétien accepterait-il de nos jours à revenir en arrière ? Même si certains évèques négationistes existent pour faire honte à leur Eglise ? Nous savons tous que plus personne ne sont prêts à les croire. ceux qui les croient, il faudrait rajouter "soi-disant" ; en fait ils sont prêts à croire n'importe quoi qui insulte les Juifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offensive antichretienne à la tv israelienne | |
| |
|