| Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Sam 28 Fév - 21:06 | |
| Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit ne sera pas libéré si les exigences des ravisseurs ne sont pas satisfaites''. Le chef du bureau politique du Hamas en exil à Damas, a insisté sur la nécessité pour Israël d'élargir les 450 détenus de la liste transmise au Caire.
Il a tenu ces propos lors d'un entretien à Damas avec des opposants jordaniens.
(Guysen.International.News / 2009-02-28 22:11:00 ISRAEL)
|
| |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Sam 28 Fév - 21:07 | |
| C'est en plus des 1300 déjà sur la liste ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Dim 1 Mar - 0:03 | |
| - gazou a écrit:
- C'est en plus des 1300 déjà sur la liste ?
quelle importance? d'abord, "on" libère, ensuite, de nouveau, "on" fait sauter Gaza. Quelqu'un voit une autre solution? En plus tout le monde dira qu'on a raison, c'est un peuple de terroristes et de feignasses. Ils vivent au crochet de la société occidentale qui ne cesse de payer de payer de payer. Pire encore que la Guadeloupe ou la Martinique à qui je filerai bien l'indépendance. A condition qu'ils gardent les békés. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Dim 1 Mar - 10:37 | |
| - guitl a écrit:
- quelle importance? d'abord, "on" libère, ensuite, de nouveau, "on" fait sauter Gaza.
Avec ou sans libération de prisonniers palestiniens, tu peux compter sur le couple Netanyahou-Liebermann pour exaucer ton vœu de voir couler encore et encore le sang des enfants palestiniens. Une nouvelle opération "plomb durci', made in Netanyahou-Liebermann, ne tardera certainement pas à avoir lieu pour te prouver et prouver aux israéliens qu’ils ne se sont pas trompés en choisissant un Netanyahou qui nie l’existence même des palestiniens et un Liebermann qui veut déporter les uns et balancer une bombe nucléaire sur les autres ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Dim 1 Mar - 10:44 | |
| Rambo, Tu te trompes du tout au tout. C'est bien parce que le futur gouvernement devrait etre a droite qu'il menera une politique assez moderee. Car c'est la gauche travailliste qui a toujours engage les combats, sauf pour la 1e guerre du Liban en 1982. Ta memoire est courte car dans le 1e gouvernement de Netanyahou ou Liebermann etait d'ailleurs present sous la forme de son Directeur de Cabinet, la situation securitaire s'etait calmee. Pour l'instant, ceux qui manifestent le plus leur presence belliqueuse c'est le Hamas, qui, depuis la fin de l'operation Plomb durci, nous a bombarde de 120 roquettes! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Dim 1 Mar - 11:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Rambo,
Tu te trompes du tout au tout. C'est bien parce que le futur gouvernement devrait etre a droite qu'il menera une politique assez moderee. Car c'est la gauche travailliste qui a toujours engage les combats, sauf pour la 1e guerre du Liban en 1982. Ta memoire est courte car dans le 1e gouvernement de Netanyahou ou Liebermann etait d'ailleurs present sous la forme de son Directeur de Cabinet, la situation securitaire s'etait calmee. Pour l'instant, ceux qui manifestent le plus leur presence belliqueuse c'est le Hamas, qui, depuis la fin de l'operation Plomb durci, nous a bombarde de 120 roquettes! il n'a pas la mémoire courte, parce qu'il suffirait avant d'écrire n'importe quoi, de vérifier sur internet. Tout le monde dit toujours qu'un gouvernement de droite fera une politique de gauche, et vice-versa. Non, ce jeune homme est antisémite, le seul état au monde qui n'a pas le droit de se défendre est un état juif. Il est même censé faire l'addition de ses morts par kassams ou terrorisme divers, et rendre très exactement la monnaie de la pièce. En comptant je présume les morts d'en face afin que ce ne soit pas disproportionné. Le droit de tout état à la sécurité et à ne pas recevoir de bombes du voisin, ça, il ne connaît pas dans le cas d'Israël. Les Juifs doivent subir parce qu'ils sont Juifs, je présume. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Dim 1 Mar - 11:39 | |
| Une nouvelle opération "plomb durci', made in Netanyahou-Liebermann,
Guitl Rambo nous donne la solution finalement il faut une 2eme opération coulée de plomb pour éviter de recevoir 120 roquettes en 5 semaines, à moins que Rambo ait la solution pour arrêter ces tirs. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Lun 2 Mar - 13:51 | |
| - guitl a écrit:
- Non, ce jeune homme est antisémite
Je ne m’attendais pas à celle là ! Je suis mort de rire ! C’est que j’appelle "prendre l’issue de secours" ! Quand t’es coincé, tu me sors "l’arme fatale". Parce que t’as rien à dire. Sinon, le reste de ton message, je le connais par cœur. Je peux faire la même chose et encore mieux que toi. Je serais même beaucoup plus convaincant que tu ne peux l'être. Mais ce sera pour une autre fois, juste pour rigoler. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit Lun 2 Mar - 14:14 | |
| Quelques centaines de morts ça fait couler de l'encre - Plusieurs centaines de milliers : Une statistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit | |
| |
|
| |
| Khaled Mechaal souligne que ''Guilad Shalit | |
|