| si vous me voyez aujourd'hui! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 9:17 | |
| un monstre! j'ai la levre superieure qui fait 2 fois sa taille normale!!! je n'ose meme pas me regarder dans un miroir | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 9:27 | |
| Tu doits ressembler à Donald Duck? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 9:39 | |
| Est ce que tu a pris un rdv avec le demato comme te l'a conseillé Guitl? | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 10:15 | |
| es tu diabétique ? Et si oui, as tu bu de l'aclcool ? Piqûre d'araignée ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 10:22 | |
| - gazou a écrit:
- es tu diabétique ?
Et si oui, as tu bu de l'aclcool ? Piqûre d'araignée ? elle a un bouton de fièvre ce n'est pas mortel. On voit un dermato, on ne fait pas une visite médicale sur internet. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 10:26 | |
| - guitl a écrit:
- gazou a écrit:
- es tu diabétique ?
Et si oui, as tu bu de l'aclcool ?
Piqûre d'araignée ? elle a un bouton de fièvre ce n'est pas mortel. On voit un dermato, on ne fait pas une visite médicale sur internet. Ce n'est pas précisé sur son post' | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:11 | |
| ce n'est pas un bouton de fievre c'est un herpes et j'ai consulté tous les dermatos de Paris à part Zovirax il n'y a rien MAIS la sécu a décidé de ne plus rembourser autant ZOVIRAX car son efficacité n'est pas démontrée! je CONFIRME!
gazou je ne bois jamais, dommage d'ailleurs ça me permettrait de noyer mes chagrins d'amour dans l'alcool | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:15 | |
| janine ! est ce que tu veux guerrir vite,? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:16 | |
| et comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:22 | |
| je pense ma chere que tu t'ais tromper de diagnostique ????c'est plutot une allergie cache et auquelle cas c'est du zirtec deux cachets qu'il te faut | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:28 | |
| janine c'est une reaction externe du soit a une nouriture !!!soit a un melenge medicamenteux!!! soit un eodeme !!!et zirtec est exellent et ne peux pas faire de mal | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:40 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me dire le prix d'une boîte de "zyrtec" comprimés et peut-ton en avoir en pharmacie sans ordonnance?? Merci pour vos réponses.
oui, on peut l'avoir sans ordonnance mais en générique, mais dans la boite il y a moins de comprimés, c'est exactement la même molécule. Le problème est que si tu le prends pour un mois de traitement tu dois à chaque fois l'acheter car il n'y a que 7 comprimés dans chaque boite. j'oubliais, le nom c'est REACTINE Zyrtec 7cps--)5.21euros Zyrtec 20cps--)9.99euros Zyrtec 40cps--)18.29euros et oui tu peux l'avoir sans ordonnance sauf que tu n'auras pas de remboursement.
yossi je vais l'acheter | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:43 | |
| janine il y a dans ma famille 4 pharmacies dans paris si tu veux par mp je te donnes l'adresse de celle qui est le plus pres de toi et tu vas de ma part | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:44 | |
| ok donne moi quoique j'ai juste à coté un phramacien tune GOZLAN tres gentil | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:51 | |
| est que la rue d'avron est loins de toi ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 15:58 | |
| de toutes les manieres nous on s'en fout que tu sois gonfle par ce que on a le privilege de te voir sur la photo toujours aussi belle a chaque fois qu'on allume et qu'on eteinds nos ordis !!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 17:03 | |
| tu es vraiment un amour et un gentleman aussi ! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! Lun 2 Mar - 17:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est pas un bouton de fievre c'est un herpes et j'ai consulté tous les dermatos de Paris à part Zovirax il n'y a rien MAIS la sécu a décidé de ne plus rembourser autant ZOVIRAX car son efficacité n'est pas démontrée! je CONFIRME!
gazou je ne bois jamais, dommage d'ailleurs ça me permettrait de noyer mes chagrins d'amour dans l'alcool Un bon petit Bordeaux SAINT JULIEN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous me voyez aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| si vous me voyez aujourd'hui! | |
|