adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: netoure karta Mer 4 Mar - 15:01 | |
| kbar
Israël : Défense au Moyen-Orient Des représentants du groupe ultra orthodoxe des Netoure Karta ont participé en Iran à une... Des représentants du groupe ultra orthodoxe des Netoure Karta ont participé en Iran à une conférence sur la situation du peuple palestinien. L'un des représentant, Aharon Cohen, de Grande Bretagne a rencontré le président Ahmedinejad et lui a déclaré : ''Nous soutiendrons toujours vos positions courageuses contre celles, sataniques, du sionisme''.... guysen.com | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: netoure karta Mer 4 Mar - 18:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- kbar
Israël : Défense au Moyen-Orient Des représentants du groupe ultra orthodoxe des Netoure Karta ont participé en Iran à une... Des représentants du groupe ultra orthodoxe des Netoure Karta ont participé en Iran à une conférence sur la situation du peuple palestinien. L'un des représentant, Aharon Cohen, de Grande Bretagne a rencontré le président Ahmedinejad et lui a déclaré : ''Nous soutiendrons toujours vos positions courageuses contre celles, sataniques, du sionisme''.... guysen.com qu'ils crame ces ordures de naturei karta! empêché des juifs yéménite de revenir en Israël pour qu'ils soit sauvé des menaces de morts! encore heureux que certains les écoute pas! sinon je vous fais coucou je suis la et pas la, je suis aller donner une poche de mon sang, et je me sent bien faible. je vous bise. si vous me voyais connecté, c'est que j'aurais oublié de débrancher | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: netoure karta Jeu 5 Mar - 7:35 | |
| On donne trop d'importance a ces gens. Ils n'ont aucune influence si ce n'est de s'attirer les foudres de l'immense majorite juive. Quand on ne represente pratiquement que soi-meme, la seule chose a faire c'est de se plonger dans le monde de la publicite. | |
|
palm beach
| Sujet: Re: netoure karta Jeu 5 Mar - 19:51 | |
| Tout a fait ok avec Georges. Pourquoi leur faire de la pub? Ils ne representent rien du tout. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: netoure karta Jeu 5 Mar - 20:53 | |
| - palm beach a écrit:
- Tout a fait ok avec Georges.
Pourquoi leur faire de la pub? Ils ne representent rien du tout. parce que "les autres" leur font de la pub ; si on ne rétorque pas, cela veut dire que nous sommes d'accord, selon l'adage qui dit "qui ne dit mot consent". | |
|