forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Saisir les biens israéliens en Europe

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Saisir les biens israéliens en Europe Empty
MessageSujet: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:33

saisir les biens israéliens en Europe c'est la dernière nouveauté de nos ennemis

[quote]
Citation :

Orangerouge :
5 mars @10h17 « »
POUR UNE SAISIE DES BIENS ISRAELIENS EN EUROPE ET AUX ETATS-UNIS
http://blog.mondediplo.net/2009-03-04-Dennis-Ross-l-Iran-et-la-politique-de-Barack#forum25951

Que l’Europe paie vite, et force le blocus israélien pour porter secours aux Gazaouis.

Ensuite QUE l’UNION EUROPEENNE SAISISSE LES BIENS ISRAELIENS EN EUROPE pour se rembourser.

Nous n’avons pas à ménager un Israël d’extrême droite, qui fait depuis des dizaines d’années de l’épuration ethnique.

ISRAEL NE CESSERA PAS SES EXACTIONS S’IL NE LES PAIE PAS.

Monsieur Sarkozy :

Monsieur Barroso, Président de la Commission Européenne :

Madame Angela Merkel

Monsieur Gordon Brown :
vous pouvez lire cette contribution sur le blog de Gresh

qui n'est pas responsable des conneries de ses blogueurs, il faut avouer.
Mais étant donné qu'Israël d'après eux a une armée de blogueurs, faites en partie. Moi c'est fait, de manière anonyme.

On dirait que cette personne pense à faire un remake de "Drancy le retour"?

la saisie des biens juifs, moi, ça me parle comme idée. Comme si l'état d'Israël avait d'autres biens que ses ambassades.
Comme si un Israël de gauche, ils l'acceptaient.
J'ai retiré les adresses mails, c'est interdit par la loi, c'est du spamm.
Connasse, pétasse, c'est encore faible.

Dernière édition par guitl le Jeu 5 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:59

qui n'est pas responsable des conneries de ses blogueurs
Tu plaisantes ? On peut modérer les commentaires d'un blog. On le doit.
Commentaires sur un blog ou réactions de lecteurs sur le site d'un journal, ce qui est publié est un choix.

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:02

moi je demande la saisie de tous les biens tunisiens en europe et ailleurs en compensation de ce que mes parents ont dû laisser là bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

adm-janine a écrit:
moi je demande la saisie de tous les biens tunisiens en europe et ailleurs en compensation de ce que mes parents ont dû laisser là bas

Janine, si encore ça les avait enrichis. Mais "travaillez prenez de la peine c'est le fond qui manque le moins", ce n'est pas la culture de tout le monde. S'emparer des biens d'autrui c'est tellement facile.

bien sur, Bernadette, je plaisante. ils ont nettoyé mon message ce matin, et je ne crois pas avoir fait une fausse manoeuvre. Simplement je ne sais pas chanter en choeur.

Ce serait bien si d'autres que moi pouvaient y aller. Georges l'a fait un bon bout de temps, et il a renoncé. Il a baissé les bras.
bernadette

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:44

Ne te désole pas si tu n'es pas diva : le répertoire de ce chœur là ne te conviendrait pas.
Je t'imagine mieux sifflotant des insolences, façon Gavroche.
Saisir les biens israéliens en Europe Ecoute-musique

...
jules

jules

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

Janine, si encore ça les avait enrichis. Mais "travaillez prenez de la peine c'est le fond qui manque le moins", ce n'est pas la culture de tout le monde. S'emparer des biens d'autrui c'est tellement facile.

bien sur, Bernadette, je plaisante. ils ont nettoyé mon message ce matin, et je ne crois pas avoir fait une fausse manoeuvre. Simplement je ne sais pas chanter en choeur.

Ce serait bien si d'autres que moi pouvaient y aller. Georges l'a fait un bon bout de temps, et il a renoncé. Il a baissé les bras.

J' ai posté un message avec comme titre lettre aux citoyens du monde il est publié, pour l'instant avant de passer a la moulinette. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:27

Aprés plusieurs tentatives, j'ai abandonné ils suppriment 90% de mes messages.

Droles de démocrates, ils n'aiment pas la contradiction.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

jules a écrit:

tu imagines, qu'on pourrait avoir soit en France soit en Israël ce genre d'individu pour nous gouverner? c'est de la dictature.
jules

jules

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

guitl a écrit:
jules a écrit:

tu imagines, qu'on pourrait avoir soit en France soit en Israël ce genre d'individu pour nous gouverner? c'est de la dictature.

J'ai repris du service sur le site il efface moins mes messages mais seul face a cette bande d'enérguménes ce n'est pas evident, mais bon je me marre bien.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

jules a écrit:
guitl a écrit:
jules a écrit:

J'ai repris du service sur le site il efface moins mes messages mais seul face a cette bande d'enérguménes ce n'est pas evident, mais bon je me marre bien.

oui j'ai vu qu'ils ont avalé sans frémir que tu es israélien. i
Gabrielll

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:33

J'ai tout lu! Bravo Jules tu t'es battu comme un lion. cheers Ils ont fini par s'énerver d'ailleurs, attaques perso, suspicion... lamentable.
Ce qui est un signe de déstabilisation.

C'était pas évident, face à ces ignares, pseudo-théoriciens de la sempiternelle litanie anti-juive.

Chaque fois qu'un des nôtres participe à ternir le pâle éclat des ces "stars" de l'antisémitisme, c'est une avancée sur le long chemin de l'ignorance.

Et lorsqu'ils s'en rendent compte, ils ne brillent plus autant.

Car en fait, ils ne savent rien, si ce n'est réciter ce qu'ils ont entendu d'autres antisémites haineux ...qui ne savaient rien non plus.
jules

jules

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

Gabrielll a écrit:
J'ai tout lu! Bravo Jules tu t'es battu comme un lion. cheers Ils ont fini par s'énerver d'ailleurs, attaques perso, suspicion... lamentable.
Ce qui est un signe de déstabilisation.

C'était pas évident, face à ces ignares, pseudo-théoriciens de la sempiternelle litanie anti-juive.

Chaque fois qu'un des nôtres participe à ternir le pâle éclat des ces "stars" de l'antisémitisme, c'est une avancée sur le long chemin de l'ignorance.

Et lorsqu'ils s'en rendent compte, ils ne brillent plus autant.

Car en fait, ils ne savent rien, si ce n'est réciter ce qu'ils ont entendu d'autres antisémites haineux ...qui ne savaient rien non plus.

Merci Gabriell , j'adore ça, je regrette qu'une chose de n'avoir pas rencontré pour l'instant d'arguments serieux, ce n'est comme tu le dis qu' attaques perso, suspicion...

Ils ont quand même effacé plus de 7 messages.
jules

jules

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:43

Dernier message de Yann :

7 mars @16h28 « »

aux pollueurs de ce site (je suis sûr qu’ils se reconnaissent en tant que tels),

Votre présence-même sur ce blog montre l’intérêt que vous lui portez.

Posez-vous la question. Personnellement, j’évite ce qui me semble nuisible.

A bon entendeur,

Cela dérange c'est clair.

http://blog.mondediplo.net/2009-03-04-Dennis-Ross-l-Iran-et-la-politique-de-Barack#forum26121
Gabrielll

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

« Ils ont quand même effacé plus de 7 messages »

C'est normal, tu leur apportes des réponses qui les troublent et les dérangent. Cela éveille en eux des questions donc un malaise car ils ne peuvent plus se complaire dans le confort de leur fantasmagorie mensongère. C'est ce déni même de vérité, partie inconsciente ...mais partie consciente, qui constitue la substance nourricière de l'antisémitisme.

Et la censure en l'espèce, stigmatise, au-delà de leur malhonnêteté intellectuelle, l'exutoire salvateur à leur quête onirique malsaine. Ils pensent ce qu'il leur plaît de penser, la vérité leur étant tout simplement insupportable.

D'ailleurs l'un a eu une phrase apparemment anodine mais lourde de sens : « il faudra que tu nous cites tes sources » a-t-il dit.

Quelles sources? Habitués qu'ils sont à condamner sur de simples impressions, poncifs, rumeurs glauques et à globaliser sans argumenter ils ne leur est même pas venu à l'esprit, que tu pouvais tout simplement citer des faits réels connus et vérifiables.

Et de toute façon, aucun n'aura la curiosité saine d'aller vérifier... De peur de perdre cet antisémitisme si jouissif. Hallucinant!

Et c'est à cela que nous sommes confrontés depuis la nuit des temps : "la bêtise criminogène"... Et c'est puissant, puisqu'au XXIe siècle on arrive toujours pas à s'en débarrasser.

Il y a encore du boulot, soldat Jules. Wink
Gabrielll

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

"Dernier message de Yann :

7 mars @16h28 « »

aux pollueurs de ce site (je suis sûr qu’ils se reconnaissent en tant que tels),

Votre présence-même sur ce blog montre l’intérêt que vous lui portez.

Posez-vous la question. Personnellement, j’évite ce qui me semble nuisible.

A bon entendeur,

Cela dérange c'est clair."

- Et voilà, c'est clair, la boucle est bouclée, ils ne veulent pas de la vérité, même pas des discussions pour y parvenir.

"Contradicteur = pollueur" et même nuisible. mdr. On n'a pas l'air ridicule, nous, avec notre démocratie.

Et voilà encore un petit blondinet tendre ... Et aveugle, qui s'achemine allègrement vers quelques déconvenues, comme par exemple, se faire étouffer avec le keffieh qu'il arbore en toute" humanité". Encore une chose qu'il ne sait pas et que nous savons.

Il ne faudra pas à ce moment-là qu'il cherche nos regards... Ils seront, comment pourrais-je dire, fuyants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisir les biens israéliens en Europe   Saisir les biens israéliens en Europe Icon_minitime

Saisir les biens israéliens en Europe
Page 1 sur 1