| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Jules, tu as énervé tout le monde. | |
| | Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Jules, tu as énervé tout le monde. Sam 7 Mar - 13:35 | |
| Je suis morte de rire, Jules a énervé tout le monde. Même un qui jamais ne répondait et se contentait de copier-coller et de traductions faites par lui.
Jules, félicitations et kol a kavod.
Jules sait de quoi je parle quand j'écris. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. Sam 7 Mar - 14:13 | |
| - guitl a écrit:
- Je suis morte de rire, Jules a énervé tout le monde. Même un qui jamais ne répondait et se contentait de copier-coller et de traductions faites par lui.
Jules, félicitations et kol a kavod.
Jules sait de quoi je parle quand j'écris. Merci Guitl, Dans quelle galére je me suis mis, mais je n'aime pas être mené en bateau par des soits disants vikings des droits de l'homme. Odin, oh pardon Achem aide moi... et l'autre de UJPF, mort de rire. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. Lun 9 Mar - 11:54 | |
| Guitl, c'est fini pour moi ils effacent systématiquement tous mes messages.
Plus de trace des sionistes pertubateurs, il ne reste que deux messages sur 40 que j'avais posté, les tiens et ceux a lily ont disparu. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. Lun 9 Mar - 15:49 | |
| - jules a écrit:
- Guitl, c'est fini pour moi ils effacent systématiquement tous mes messages.
Plus de trace des sionistes pertubateurs, il ne reste que deux messages sur 40 que j'avais posté, les tiens et ceux a lily ont disparu. pourtant je te trouvais d'une politesse exquise, tu as répondu gentiment à tout. Mes derniers messages concernaient la philo grec, ils ont tout effacé. voici mon dernier message, je l'ai posé deux fois, effacé deux fois. Vous devriez changer ce petit avertissement, Monsieur Gresh :
Tous les points de vue et commentaires sont bienvenus, à condition qu’ils s’appuient sur des faits et qu’ils restent dans le registre de la discussion rationnelle.
J’ai été complètement censurée, sans aucune explication ; 3 messages, aucun n’était polémique, sauf que je ne suis pas du même avis que vous. Ni de Gouggenheim d’ailleurs.
Mon point de vue sur l’origine des traductions des philosophes grecs s’appuyaient sur des faits - la Bibliothèque Nationale de France n’est pas n’importe quoi, par contre les auteurs que vous citez sont n’importe qui. Vous auriez fait un excellent inquisiteur à l’époque de Staline. Je prie tous les dieux que jamais, au grand jamais, des individus de votre acabit n’arrivent au pouvoir en France.
Quand on a écrit il y a des décennies, "le fascisme ne passera pas", il s’agissait de tous les fascismes, Monsieur Gresh.
Vous êtes incapable de faire une synthèse de l’ouvrage de Gouggenheim, mais vous le jugez ; d’autres ont signé une pétition, comme si on signait une pétition contre un ouvrage philosophique ; on se contente en général d’un article ou d’un ouvrage contradictoire. Mais une pétition ? pourquoi ne pas le pendre en place de Grève tant que vous y êtes ?
Vous ne faites pas honneur à la profession de journaliste, Monsieur Gresh, mais je vous salue quand même. | |
| | | jules
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. Lun 9 Mar - 16:11 | |
| Voila mes deux derniers messages qui n'ont duré que 2 minutes.
•Jules : 9 mars @16h28 «
Simplement pour mon information, pourquoi avoir effacé tous les messages De guitl , Lily , et moi même.
Sans polémique , j’aimerai une réponse
Merci
•Jules : 9 mars @16h58 «
Bravo Messieurs les censeurs, vous ne faites que réconforter mon opinion sur cette gauche caviar, qui parle de la défense de l’opprimé et qui en galvaude d’autres.
Israël existe depuis 61 ans et continuera jusqu’ à la fin des temps, dans une dizaine d’années vous finirez par comprendre que vous ne défendiez pas la bonne cause.
Mais seriez vous assez honnête moralement pour le reconnaitre j’en doute fortement avec les preuves que vous venez de nous donner.
Cordial chalom
Am Israël haï. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. Lun 9 Mar - 16:38 | |
| ce sont des fascistes de gauche, c'est incroyable, à ce point. Ils ne camouflent même pas leur antisionisme. Gresh a protesté devant les accusations de nazisme contre Israël mais peut être avait-il peur des conséquences. Ils sont pro-hamas, quand même, ce n'est pas la même chose que d'être pro-palestinien ; c'est être en accord avec un mouvement terroriste. Aucun journaliste digne de ce nom ne supporterait une clientèle pareille, c'est la lie de la terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules, tu as énervé tout le monde. | |
| |
| | | | Jules, tu as énervé tout le monde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|