| LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 12:08 | |
| http://news.nana10.co.il/Article/?ArticleID=621559&sid=126 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 12:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- sont trop mignons!
ils ont l'air de bien se marrer. Ils sont tous les 3 à toi? pou pou pou!!! | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 12:54 | |
| mes enfants sont ceux qui sont deguises en minnie et mickey, la premiere photo j'ai deux enfants | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 13:39 | |
| - Adar a écrit:
- mes enfants sont ceux qui sont deguises en minnie et mickey, la premiere photo
j'ai deux enfants t'aurais pu en avoir 3, ce n'est pas moi qui les élève. Ma mère disait "elles s'imaginent que ça s'élève tout seul", en parlant des mères qui faisaient des bébés comme on achète une paire de pompes. Mes nièces auraient adoré se déguiser. Tes filles ont de la chance. En France il faudrait les envoyer au Talmud Thora mais quand les mères travaillent, c'est difficile d'être à la foire et au moulin. Hier j'ai vu une gamine habillée en princesse, elle était comme une vraie princesse, elle marchait comme sur des nuages ; c'est trop mignon. C'est toi qui a fait les costumes? | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 14:19 | |
| non je les ai achetes tout fait! je suis nulle en couture! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 14:41 | |
| Sont vraiment mignons tes enfants.Ils ont quel age? Mes filles aussi se déguisaient à Pourim mais c'est déjà une vieille histoire! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 17:13 | |
| - Adar a écrit:
- non je les ai achetes tout fait!
je suis nulle en couture! Adar bli ain ara elles sont magnifiques, je les avais déja vu sur Facebook , elles sont aussi jolies que la mére. De "fil en aiguille", puisque tu es nulle en couture, il faut donc jouer aux "dés" pour les faire, promis ça ne fait pas un "pli", sinon je donne ma langue au "chas" | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Dim 8 Mar - 19:52 | |
| Je te fais un petit coucou, j'ai un mal de crane de l'enfer, tes enfants sont magnifique | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Lun 9 Mar - 12:36 | |
| Trop beaux. Ici Ilaie se deguise en lion, Naama en grenouille et Ah'ia en rien je pense, il est trop petit..sinon en 1000 pattes. On ira tout a l'heure au beth aknesseth ecouter la meguila et ce soir nous sommes invites chez des amis, et demain nous recevons deux couples et leurs enfants pour le michte "festin" de Pourim. J'ai passe la matinee aux fourneaux, c'est pas cette semaine que je vais commencer mon regime . Pourim c'est extra en Israel et avec des gosses encore mieux.. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! Lun 9 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! | |
| |
|
| |
| LAUREN ET RON EN PHOTO DANS LE SITE NANA CO.IL!!!!! | |
|