| j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! | |
|
+5bernadette jules adm-janine guitl yossi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 9:57 | |
| franchement j'ai honte d'etre israelien certaines fois comme avec ce sujet !!! on avait pas besoin de pub a ce point la !!je vois que ce pays sous des aspects manque de classe et surtout de tacte !!!!que voulez vous c'est ça israel !!!!!!!!!!!
L'ex-président israélien Katzav inculpé de viol !!!!! Les témoignages de trois anciennes employées de Moshe Katsav ont décidé le procureur à poursuivre pour la première fois un ancien chef d'etat | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:00 | |
| - yossi a écrit:
- franchement j'ai honte d'etre israelien certaines fois comme avec ce sujet !!! on avait pas besoin de pub a ce point la !!je vois que ce pays sous des aspects manque de classe et surtout de tacte !!!!que voulez vous c'est ça israel !!!!!!!!!!!
L'ex-président israélien Katzav inculpé de viol !!!!! Les témoignages de trois anciennes employées de Moshe Katsav ont décidé le procureur à poursuivre pour la première fois un ancien chef d'etat un président français lui aussi avait l'habitude de passer 5 minutes douche comprise avec les secrétaires ; personne n'a porté plainte. Non pas qu'il faisait ça très bien (en 5 minutes??) mais je présume qu'elles n'avaient pas le choix. Admire plutôt ces israéliennes qui n'ont pas eu peur de trainer devant les tribunaux le plus haut personnage de l'état. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:08 | |
| bonjour guilt ok !!je ne suis pas contre qu'un mec aille en justice pour viol!! simplement pourquoi tout ce tapage la dessus ? surtout d'un president d'etat ?ça veut dire quoi ? que j'ai vote pour un pervers et que j'ai de la merde dans les yeux ? va voir dans les autres journaux comment c'est interprete? comment les gens se gaussent | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:13 | |
| c'est une histoire affreuse et poutine ne s'etait pas gené pour en rigoler avec un olmert tres géné! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:16 | |
| - yossi a écrit:
- bonjour guilt
ok !!je ne suis pas contre qu'un mec aille en justice pour viol!! simplement pourquoi tout ce tapage la dessus ? surtout d'un president d'etat ?ça veut dire quoi ? que j'ai vote pour un pervers et que j'ai de la merde dans les yeux ? va voir dans les autres journaux comment c'est interprete? comment les gens se gaussent c'est lui qui devrait avoir honte. Pas nous. Les israéliens doivent être fiers d'être un état de droit, où le droit des femmes au respect est reconnu. J'ai reçu un message pour faire partie d'un groupe de défense pour une certaine Candice Cohen, retenue en Arabie Saoudite par son mari, avec sa petite fille - entre nous, je n'ai aucune pitié pour une apostat. Mais quand tu compares le droit des femmes en Arabie Saoudite et en Israël...ce genre d'histoire dans la majorité des pays arabes, les secrétaires sont lapidées pour avoir couché avec un homme. Et l'homme? on lui dit de ne pas recommencer. Une domestique en Arabie Saoudite, et une secrétaire d'origine marocaine, qui avaient été violées ont été fouettées. La marocaine avait porté plainte, elle se croyait chez elle, la pauvre. J'espère qu'elle a été relâchée depuis. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est une histoire affreuse et poutine ne s'etait pas gené pour en rigoler avec un olmert tres géné!
la manie russo-polonaise c'est de donner des grands coups dans les fesses des femmes qui passent. Comme si elles étaient des juments. Véridique, j'ai subit ça de la part d'un "tonton", quand j'étais petite, ça me mettait dans une rage folle. En Russie, pas vu pas pris, ils n'en ont rien à fiche, ça fait partie de la culture, les jambes en l'air. Ils sont encore gaulois, nous ne le sommes plus. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 10:42 | |
| guilt !!janine ! vous connaissez des femmes qui se font viole pendant 5 ans et rentre a la maison tous les soirs tranquillement ?????pour moi elles devraient finir detraquees et meme auraient dus se suicider? ça ce sont les signes d'un viol !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 11:04 | |
| elles avaient peut etre honte d'en parler, c'est courant ou de ne pas etre crues | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 11:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- elles avaient peut etre honte d'en parler, c'est courant ou de ne pas etre crues
dans certaines administrations, si tu veux monter en grade, il faut te taper le chef de service. Mon beauf a une phrase "idéale" pour ça : "ça ne s'use pas, ce n'est pas du savon". Yossi, on n'est pas détraquée, on a la haine. Et encore heureux si la dame prend la pilule et si le monsieur n'est pas malade. Tu veux dire au mari que sa femme se fait sauter pour conserver son boulot, que si elle le perd, ils ne pourront plus payer le loyer? ce sont des ordures. Je connais un monsieur bien, mais vraiment bien. Je suis allée à son entreprise, et en attendant mon mari qui avait à faire, je me suis installée près de la secrétaire à l'entrée ; j'ai appris que "mon" copain (le patron de l'entreprise) se tapait les vendeuses, les secrétaires, que si elles n'obtempéraient pas, elles étaient virées. En plus, le salaire pour les vendeurs et vendeuses, c'était à peine plus haut que le smig. Se taper le boss pour un salaire pareil...en plus, il est vieux. Un amour envers ses amis, mais pas ses employées femmes. C'est comme ça. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 12:48 | |
| - yossi a écrit:
- franchement j'ai honte d'etre israelien certaines fois comme avec ce sujet !!! on avait pas besoin de pub a ce point la !!je vois que ce pays sous des aspects manque de classe et surtout de tacte !!!!que voulez vous c'est ça israel !!!!!!!!!!!
L'ex-président israélien Katzav inculpé de viol !!!!! Les témoignages de trois anciennes employées de Moshe Katsav ont décidé le procureur à poursuivre pour la première fois un ancien chef d'etat Mon cher Yossi, ani mékavé chéakol besseder. J'aimerai de te dire franchement en quelques mots ce que je pense en toute amitié. Tout d'abord tu dis avec raison: simplement pourquoi tout ce tapage la dessus ? Ne crois tu pas que tu viens de faire exactement la même chose, et ce qui me chagrine c'est l'expérience que nous venons d'avoir Guitl et Moi sur des sites anti nous. Ils se se servent de ce type de commentaires ou d'analyses venant de juifs, ou d’israéliens, pour nous enfoncer un peu plus. On n’avait pas besoin de pub a ce point la !! Evaneta akhchav ma koré ahi.cheyelkhou koulam laazazel | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 13:29 | |
| c'est quand même terrible, Jules, ne pas pouvoir parler de choses qui se pratiquent ailleurs, même à une plus grande échelle ; les viols de femmes en Arabie saoudite, sont punis par des coups de fouet contre la violée, la victime ; qui en parle? au Darfour on viole des bébés de 2 ou 3 ans, et c'est la mort pour eux, c'est évident. Mais on juge Israël parce qu'un de ses présidents à déconné. Au prorata des horreurs dans certains pays, Israël est un miracle. L'homme est quelque chose de mal foutu, quel que soit son pays d'origine, et la grandeur d'une nation est de juger les coupables, quels que soient leurs positions dans la société. Si on regarde Khadafi qui se conduit en roi après avoir destitué un autre roi, dont les enfants se conduisent comme des petites pourritures, Katzav est un saint. Mais c'est un saint parce qu'il n 'y a que les bonnes femmes qui l'intéresse. Certains hommes vivraient bien avec la braguette ouverte. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 14:17 | |
| mon ami jules !!haver yakar !! haver haviv !! tu connais la suite ?
cen'est pas des etrangers que j'ai honte ?mais de nos journalistes israeliens qui nous jettent en pature a l'etranger !!! j'etais en israel y a pas longtemps !!tu connais toi des femmes qui reçoivent des cadeaux avec des cartes pendant cinq ans et qui un matin se reveillent en accusant son patron de viol ? mon opinion en israel etait deja faites il y avait consentement seulement ces pouffiasses ont attrape la maladie des americaines "procedurieres" et donc elles deviennent aventurieres par ce que leurs situations et leurs indemnitees n'ont pas ete prise en compte !!! je poste moi aussi pour deux journaux va voir ce qu'il raconte !!y a meme une femme qui a ecrit en disant (vous avez pas marre d'ecrire sans arret sur les juifs ) et moi je me bat et je repond a ces antisemites!!!!! je pense à cet effrontée de Monika Lewinsky, qui était aux Galeries Lafayette à Paris en train de vendre son livre. j'ai eue honte pour elle. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 14:46 | |
| eh ben je suis pas d'accord jules, le fait que le president meme de la republique passe en jugement montre la puissance de la democratie israelienne, on ne voit ça qu'aux usa meme pas en France! et si ces femmes ont été obligées de coucher sinon elles perdaient leur emploi elles ont bien fait de deposer plainte, comme ça le petit directeur à la con d'une entre prise sera plus prudent je ne crois pas qu'il faille cacher la verité pour pas ajouter de l'eau au moulin des anti nous, au contraire on leur donne' l'exemple d'une vraie democratie et je suis sure que dans leur for interieur ils aimeraient bien que dans leurs bleds pourris ce soit pareil | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 14:53 | |
| Yossi, que tout cela ne fasse pas oublier qu'il existe très peu de pays où les femmes ont des droits, où elles peuvent se défendre. Égales en droit... Dans combien d'autres pays ce n'est qu'un espoir, pour un jour, un siècle lointain. Enfants vendues et soumises au viol d'un adulte qui épouse comme on s'assure de la propriété d'une esclave. Femme maltraitées, tuées en toute légalité. Aussi graves que soient les faits relatés ils disent que ton pays est une démocratie. Imparfaite, comme elles le sont toutes. Mais exigeante.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 16:27 | |
| [quote="yossi"]franchement j'ai honte d'etre israelien certaines fois comme avec ce sujet !!! on avait pas besoin de pub a ce point la !!je vois que ce pays sous des aspects manque de classe et surtout de tacte !!!!que voulez vous c'est ça israel !!!!!!!!!!!
tu es le Yossi de Reims ???? tu es devenu Israélien maintenant ?????? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 16:44 | |
| - guitl a écrit:
- c'est quand même terrible, Jules, ne pas pouvoir parler de choses qui se pratiquent ailleurs, même à une plus grande échelle ; les viols de femmes en Arabie saoudite, sont punis par des coups de fouet contre la violée, la victime ; qui en parle? au Darfour on viole des bébés de 2 ou 3 ans, et c'est la mort pour eux, c'est évident.
Mais on juge Israël parce qu'un de ses présidents à déconné. Au prorata des horreurs dans certains pays, Israël est un miracle. L'homme est quelque chose de mal foutu, quel que soit son pays d'origine, et la grandeur d'une nation est de juger les coupables, quels que soient leurs positions dans la société.. Oui Guitl, hélas c'est terrible, mais le constat est la, et nul ne peut me prouver le contraire. Janine l'aziza - Janine a écrit:
- eh ben je suis pas d'accord jules, le fait que le president meme de la republique passe en jugement montre la puissance de la democratie israelienne, on ne voit ça qu'aux usa meme pas en France.
Maintenant j'aimerai expliquer que je reprenais simplement la critique de Yossi et dans son contexte, il faut donc être cohérent. Voila ce qu’il dit : Pourquoi tout ce tapage la dessus ? On n’avait pas besoin de pub a ce point la !! Ce qui induit que l’on doit moins en parler ou plus discrètement non ? Tu ne crois pas qu'il faille cacher une certaine vérité parfois pour ne pas ajouter de l'eau au moulin des antis nous qui guettent nos moindres faux pas! Toute vérité n’est pas bonne a dire , je n’ai rien inventé. Tu crois sincèrement Janine dans ton fort intérieur que les antis nous sont sensibles a notre démocratie et notre transparence, n’est ce pas le contraire ou tous les jours nous faisons face a des quolibets de ce genre. Voila ce que me répondait un lecteur de libé à un de mes messages. Sachez que personne ici ne souhaite que les Israéliens finissent jetés à la Méditerranée par une furia arabo-musulmane. Parce que c'est d'abord chez nous que viendrait camper votre désir de retour vengeur, accompagné par ces habitudes de mépris hargneux et incendiaire qu'un nombre croissant d'entre vous avez exhibé partout.Voila simplement ce que je voulais transmettre comme message. Comme disait Guy Béart : « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté « Maintenant que Katsav aille ou pas en prison cela ne m'ote ni ne me rapporte rien. Simplement attendons la fin de l'enquéte avant de le jeter en pature. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 17:34 | |
| Il a dû être changé à la maternité, c'est pas possible. Il n'est pas normal, c'est un saligo ! Il est beau au moins ? Bon, il va en prison pour combien de temps ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 22:34 | |
| Jules, L'enquete est terminee. La police a recueilli tous les temoignages et le procureur general a decide d'inculper le President Katzav de viol. Ce qui reste, c'est le proces, le jugement et si il y a lieu la punition. Connaissant la justice israelienne, je suis a peu pres certain que Katzav sera innocente faute de temoignages suffisants. La meme chose arrivera a Olmert. Par contre, hier, la justice a condamne a 15 mois de prison ferme le directeur du service des urgences d'un grand hopital israelien pour avoir touche un bakchich de 3.000 shekels (= 600 Euros) d'un chef mafieux. Et il n'y a pas longtemps, une femme a ete envoyee en prison pour avoir voler une bouteille de lait destinee a ses enfants. Alors Jules et Yossi, arretez vos salades. Nous ne sommes pas beaucoup mieux que nos voisins les plus immediats. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 22:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
L'enquete est terminee. La police a recueilli tous les temoignages et le procureur general a decide d'inculper le President Katzav de viol. Ce qui reste, c'est le proces, le jugement et si il y a lieu la punition. Connaissant la justice israelienne, je suis a peu pres certain que Katzav sera innocente faute de temoignages suffisants. La meme chose arrivera a Olmert. Par contre, hier, la justice a condamne a 15 mois de prison ferme le directeur du service des urgences d'un grand hopital israelien pour avoir touche un bakchich de 3.000 shekels (= 600 Euros) d'un chef mafieux. Et il n'y a pas longtemps, une femme a ete envoyee en prison pour avoir voler une bouteille de lait destinee a ses enfants. Alors Jules et Yossi, arretez vos salades. Nous ne sommes pas beaucoup mieux que nos voisins les plus immediats. concernant la bouteille de lait et les dirigeants innocents, nous avons les mêmes à la maison. Vos voisins sont pires ; chez vous, ils ne peuvent en faire trop, à cause de la démocratie, tout le monde sait tout. Ils ne sont pas punis, mais ils sont salis. Mais ça incite les jeunes à ne pas voter, puisqu'ils sont tous pourris. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mar 10 Mar - 23:06 | |
| La politique est une occupation qui coute beaucoup d'argent et si on veut que la democratie soit respectee, il faut s'arranger a ce que tous les candidats puissent recevoir les fonds necessaires. Pour des raisons budgetaires bien comprehensibles, il n'est pas possible de satisfaire cette exigence, ce qui amene automatiquement a des compromissions. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mer 11 Mar - 8:11 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
L'enquete est terminee. La police a recueilli tous les temoignages et le procureur general a decide d'inculper le President Katzav de viol. Ce qui reste, c'est le proces, le jugement et si il y a lieu la punition. Connaissant la justice israelienne, je suis a peu pres certain que Katzav sera innocente faute de temoignages suffisants. La meme chose arrivera a Olmert. Par contre, hier, la justice a condamne a 15 mois de prison ferme le directeur du service des urgences d'un grand hopital israelien pour avoir touche un bakchich de 3.000 shekels (= 600 Euros) d'un chef mafieux. Et il n'y a pas longtemps, une femme a ete envoyee en prison pour avoir voler une bouteille de lait destinee a ses enfants. Alors Jules et Yossi, arretez vos salades. Nous ne sommes pas beaucoup mieux que nos voisins les plus immediats. Yossi, boker or Meihabounach el kbour,kif halek baba. Georges Je te rappelle qu’il n’y a certainement pas eu viol mais harcèlement sexuel condamnable certes, d’ailleurs il doit faire une conférence de presse jeudi soir alors attendons, j’ai une sainte horreur de la vindicte populaire. En avril 2008, il avait renoncé à "plaider-coupable" pour harcèlement sexuel, ce qui lui aurait évité d'être poursuivi pour viol, et s'est dit décidé à se battre pour prouver son innocence. Les avis sont très partagés sur ce dossier. il ne faudrait pas découvrir un jour que toute cette affaire se résume finalement à un mauvais coup politique où des accusations extrêmement graves sont lancées contre un homme dans le but de le "faire tomber". Désolé moi j'attends la fin, et a la justice de faire son travail. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mer 11 Mar - 10:11 | |
| meihabounech! meihabounech! c'est réciproque non? | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mer 11 Mar - 14:15 | |
| Moi je suis ok avec Jules...attendons le jugement. Ce qui est certain c'est que c'est un chaud lapin, mais ca c'est pas nouveau..mais entre avoir des aventures et un viol..il y a une grande difference. On verra ce qu'il dira demain. Celle qui me fait de la peine c'est bien Guila sa femme. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Mer 11 Mar - 19:03 | |
| [quote="josette"][quote="yossi"]franchement j'ai honte d'etre israelien certaines fois comme avec ce sujet !!! on avait pas besoin de pub a ce point la !!je vois que ce pays sous des aspects manque de classe et surtout de tacte !!!!que voulez vous c'est ça israel !!!!!!!!!!!
[b] tu es le Yossi de Reims ???? tu es devenu Israélien maintenant ??????[/
ha non madame vous faites erreur !!! mais ce n'est pas grave !!un yossi peut en cacher un autre !!!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! Jeu 12 Mar - 9:46 | |
| bon alors puisqu'on se connaît pas bienvenue parmi nous Yossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!! | |
|