adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: koupat hair Mar 10 Mar - 18:06 | |
| http://lynxoft.com/koupat/fr.html | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: koupat hair Mar 10 Mar - 22:20 | |
| Encore? Tous ses "gaons", a part Ovadia Yossef, sont les rabbins principaux de la tendance ultra-orthodoxe ashkenaze dite "Lithuanienne", en hommage aux yechivot lithuaniennes qui combattirent le hassidisme. Si vous voulez donner votre argent a ces gens la que grand bien vous en fasse, mais il faut quand meme savoir qu'ils sont anti-sionistes, qu'aucun ne va a l'armee mais qu'ils sont toujours prets a recevoir les subventions de l'Etat d'Israel. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: koupat hair Mar 10 Mar - 22:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Encore?
Tous ses "gaons", a part Ovadia Yossef, sont les rabbins principaux de la tendance ultra-orthodoxe ashkenaze dite "Lithuanienne", en hommage aux yechivot lithuaniennes qui combattirent le hassidisme. Si vous voulez donner votre argent a ces gens la que grand bien vous en fasse, mais il faut quand meme savoir qu'ils sont anti-sionistes, qu'aucun ne va a l'armee mais qu'ils sont toujours prets a recevoir les subventions de l'Etat d'Israel. qu'ils pourrissent en enfer, qu'ils aillent bosser ; ils ne produisent rien, et sont des clochards. Janine est affreusement superstitieuse, elle s'imagine que si elle mendie pour eux le ciel lui en sera reconnaissante. Comme s'ils étaient les envoyés du ciel. Les plus grands rabbanim ont travaillé, l'un comme vigneron l'autre comme médecin, un ashkenaze et un séfarade, donc, le choix du roi. Ce n'est pas à nous de les entretenir, c'est à eux de travailler pour aider les pauvres de la Communauté, ce n'est pas à la Communauté de les aider à glandouiller. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: koupat hair Mer 11 Mar - 10:15 | |
| tu dis n'importe quoi, je vous ai mis la video justement pour savoir ce que vous en pensez d'abord je savais pas qu'ils sont antisionistes, le grand rabbin amar est antisioniste? ensuite je voulais savoir s'ils distribuaient à tous les pauvres ou seulement aux orthodoxes
en plus ils prient pour toi en remerciement
mais question probité je pense qu'on peut leur faire confiance pour pas se remplir les poches non? | |
|