adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: où est passé jules? Mar 17 Mar - 18:44 | |
| | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: où est passé jules? Mar 17 Mar - 19:05 | |
| - adm-janine a écrit:
Oh la , oh la, je suis la , j'étais en réunion avec mon "coussin" de Tunisie, il a vu le Christ aussi, et il est cloué au lit. je lui ai dit que "Ponce" tu de Pilate il m'a répondu je m'en lave les mains | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: où est passé jules? Mar 17 Mar - 19:10 | |
| NAKHOU BASQUE JULES !!!!OU TU ES , toi le bras droit de janine !!!le bras vengeur d'israel!!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: où est passé jules? Mer 18 Mar - 6:35 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: où est passé jules? Mer 18 Mar - 7:58 | |
| - jules a écrit:
- [
Non Guitl, plus personne depuis 1970, ils sont venus ils sont tous la, tu connais c'est terrible, quand un Juif visite la Tunisie, ça doit faire comme moi lorsque j'ai visité la Pologne, Varsovie, Cracovie, j'avais la sensation d'âmes qui étaient dans l'air - idem en Autriche, à Vienne. Une sale sensation, le coeur étreint. J'ai eu la même sensation au Maroc dans l'ancien quartier juif à Casablanca. En Allemagne, dans un patelin, à la vue des marques de mezouzot arrachées des lintaux de porte, et de la grande et belle synagogue transformée en temple protestant. C'est comme si le désastre était encore palpable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où est passé jules? | |
| |
|