guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mar 17 Mar - 18:51 | |
| http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1237114849956&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull bravo les juifs orthodoxes ; ils n'ont rien à envier aux musulmans concernant les femmes. - Citation :
- La femme a été agressée dans son appartement du quartier Maalot Dafna par cinq
hommes munis d'un bâton et d'une bombe à gaz lacrymogène. Les assaillants ont plaqué la victime au sol, ont frappé sa tête par terre et l'ont battue sur tout le corps. Ils se sont assis sur sa tête pour l'empêcher de se défendre et de voir ses assaillants. quelle bande de pourritures. | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mar 17 Mar - 19:16 | |
| je veux leurs noms et adresses a ces chacals ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mer 18 Mar - 9:04 | |
| c'est exactement comme dans un livre de naomi ragen que j'ai lu " Sotah" ce sont de vrais malades mentaux et des brutes, notre honte | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mer 18 Mar - 9:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est exactement comme dans un livre de naomi ragen que j'ai lu " Sotah" ce sont de vrais malades mentaux et des brutes, notre honte
ils sont comparables aux saoudiens - ils ne peuvent faire ce qu'ils veulent parce qu'en Israël ce n'est pas la Thora qui est la loi, sinon allez savoir... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mer 18 Mar - 9:44 | |
| mais moi je veux savoir s'ils sont vraiment punis de prison ou s'ils en réchappent | |
|
guitl
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe Mer 18 Mar - 9:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais moi je veux savoir s'ils sont vraiment punis de prison ou s'ils en réchappent
ils se sont assis sur la tête de la pêcheresse pour qu'elle ne sache pas qui ils étaient - alors à part la punition divine à laquelle je ne crois absolument pas, ils resteront impunis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la brigade des moeurs juive orthodoxe | |
| |
|