forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Missiles "Jericho" sur l’Iran

5 participants
AuteurMessage
jules

jules

Missiles "Jericho" sur l’Iran Empty
MessageSujet: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:24

Un rapport publié par le Centre des études stratégiques et internationales de Washington, affirme que 42 missiles balistiques israéliens de type "Jericho", dotés de têtes conventionnelles, seraient à même de détruire ou de porter un coup fatal aux installations nucléaires iraniennes, et de « libérer » l’Etat hébreu des contraintes liées à une attaque aérienne.

Selon Abdullah Toukan, le chercheur responsable de ce rapport de 114 pages, les missiles Jéricho III sont capables d’une précision suffisante pour atteindre les cibles visées, et leur efficacité est autrement plus redoutable que celle pouvant être obtenue par une attaque aérienne. 42 de ces fusées équipées de bombes de 750 kg « sont susceptibles de frapper durement voire de détruire totalement les installation d’Ispahan, Natanz et Arak ».

Les experts israéliens estiment pour leur part que le risque d’une riposte effective à l’aide de la centaine de missiles Shihab déployés par l’Iran, est réduit, une grande majorité de ceux-ci pouvant être détruits en vol par l’antimissile H’ets.

Cette option israélienne pourrait toutefois être sérieusement compromise si l’Iran aboutissait dans ses efforts incessants de se doter des S-300 soviétiques, leur permettant de rendre leur espace aérien très difficile à percer.

Israel info net
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:06

mon mari m'a raconté!! je n'ai qu'une réponse, "alevaï".

"Préviens la menace de celui qui veut te tuer et tue-le" (Sources, passim).
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:20

ce n'est pas 42 qu'ils leurs faut mais 4200 et le meme dose pour les libanais !!!!
tant que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
abraham

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

Bonsoir, je pense que l'Iran avec une arme nucléaire sa sera la fin de l'impunité d'Israël dans la région.
jules

jules

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:01

abraham a écrit:
Bonsoir, je pense que l'Iran avec une arme nucléaire sa sera la fin de l'impunité d'Israël dans la région.

Peux tu preciser Abraham ? Quelle impunité?
abraham

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:04

jules a écrit:
abraham a écrit:

l'exposition des colonisations,les crimes de guerres et j'en passe...L'arme nucléaire Iranienne pourrait dissuader Israel d'user de la force et privilégiera la négociation avant tout.
jules

jules

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:30

abraham a écrit:
jules a écrit:
abraham a écrit:

l'exposition des colonisations,les crimes de guerres et j'en passe...L'arme nucléaire Iranienne pourrait dissuader Israel d'user de la force et privilégiera la négociation avant tout.

Tu es sérieux en prenant comme exemple l'Iran ? Je te laisse réfléchir sur la possibilité de négociation avec Ahméninedjad!! Tu es à coté de la plaque mon gars, bonne nuit ce type de réaction est nul, et je ne perdrais mon temps avec toi, fais de beaux rêves.
abraham

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:56

jules a écrit:
abraham a écrit:
jules a écrit:
abraham a écrit:

Tu es sérieux en prenant comme exemple l'Iran ? Je te laisse réfléchir sur la possibilité de négociation avec Ahméninedjad!! Tu es à coté de la plaque mon gars, bonne nuit ce type de réaction est nul, et je ne perdrais mon temps avec toi, fais de beaux rêves.

Je disais simplement qu'avec une Iran nucléaire,Israel réfléchira a 2 fois avant de attaquer quiconque dans la région.Après cela Israël reviendra a de meilleurs sentiments et discutera sérieusement de la paix,avec cependant des pays aussi forts que lui dans la région.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:06

abraham !!
tu peux me dire ce que tu appeles un pays fort ? par ce qu'au moyen orient la plupart des pays arabes sont au stade d'armee et d'armes conventionnelles !! un exemple la turquie !!1 million d'hommes ?et alors ?a part ça ils n'ont rien !!! donc je recidive dans ma question !!!qu'appeles tu un pays fort !!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:16

yossi a écrit:
abraham !!
tu peux me dire ce que tu appeles un pays fort ? par ce qu'au moyen orient la plupart des pays arabes sont au stade d'armee et d'armes conventionnelles !! un exemple la turquie !!1 million d'hommes ?et alors ?a part ça ils n'ont rien !!! donc je recidive dans ma question !!!qu'appeles tu un pays fort !!
tazov oto, che ou ilèkh lé azazel im à iran shelo.
Che ou amoute.

Ma conversation cesse ici, et c'est déjà beaucoup. J'espère que je n'ai pas fait trop de fotes.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

exellent ma petite guilt !!une vrais pro en hebreu !!!!
mais moi je n'ais peur que de la verite !!a part ça on peu philosophe j'en ais rien a foutre !!!
abraham

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

yossi a écrit:
abraham !!

De nos jours pour être pays fort et respecter il faut disposer l'arme nucléaire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

abraham a écrit:
yossi a écrit:
abraham !!

De nos jours pour être pays fort et respecter il faut disposer l'arme nucléaire.

Ibrahim, tu sais très bien que l'iran se servira du nucléaire pour détruire Israël. Tu nous hais tellement, en fait, que cette idée te fait jouir.
Mais avec l'aide de D'ieu, Israël détruira l'Iran avant qu'il détruise les Juifs.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

il faut lui dire que pourim est termine !!!bas les masques ?bravo guilt de toutes les manieres je le flairais!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=fY0G_S6ZrtE&feature=related

Joshua fit the battle

• Joshua fit the battle of Jericho Jericho Jericho Joshua fit the battle of Jericho. And the walls came tumbling down.

• Good morning sister Mary Good morning brother John Well I wanna stop and talk with you Wanna tell you I come along

• Joshua fit the battle of Jericho Jericho Jericho Joshua fit the battle of Jericho And the walls came tumbling down.

• I know you've heard about Joshua He was the son of Nun He never stopped his work until Until the work was done.

• Joshua fit the battle of Jericho Jericho Jericho Joshua fit the battle of Jericho And the walls came tumbling down.

• You may talk about your men of Gideon You may brag about your men of Saul There's none like good of Joshua At the battle of Jericho.

• Up to the walls of Jericho He marched with spear in hand Go blow them ram horns, Joshua cried Cause the battle is in my hands.

Et les murs des villes iraniennes tomberont en ruine, avec l'aide de D'ieu.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

le nom de Jericho me plait vraiment beaucoup ; ce célèbre négro spiritual a été traduit en français aussi ;
Josué a livré bataille à Jéricho
Josué a livré bataille à Jéricho, Jéricho, Jéricho
Josué a livré bataille à Jéricho et les murs se sont écroulés.
Bon

Josué a livré bataille à Jéricho
Josué a livré bataille à Jéricho, Jéricho, Jéricho
Josué a livré bataille à Jéricho et les murs se sont écroulés.
Bonjour soeur Marie, bonjour frère Jean
Je veux m’arrêter, vous parler et vous annoncer comment je suis arrivé.
Je sais que vous avez entendu parler de Josué, il était le fils de Nun,
Il ne s’est jamais arrêté avant que le travail ne soit accompli à la bataille de Jéricho.

Vous pouvez parler des exploits de Gédéon, vous pouvez parler du roi Saül, Il n’y en a pas un qui vaille le bon vieux Josué à la bataille de Jéricho..
Au pied des murs de Jéricho, il fit avancer ses troupes avec la lance à la main. " Jouez du cor " cria Josué " car la victoire est entre mes mains".

jour soeur Marie, bonjour frère Jean
Je veux m’arrêter, vous parler et vous annoncer comment je suis arrivé.
Je sais que vous avez entendu parler de Josué, il était le fils de Nun,
Il ne s’est jamais arrêté avant que le travail ne soit accompli à la bataille de Jéricho.

Vous pouvez parler des exploits de Gédéon, vous pouvez parler du roi Saül, Il n’y en a pas un qui vaille le bon vieux Josué à la bataille de Jéricho..
Au pied des murs de Jéricho, il fit avancer ses troupes avec la lance à la main. " Jouez du cor " cria Josué " car la victoire est entre mes mains".

https://www.youtube.com/watch?v=fY0G_S6ZrtE&feature=related

c'est superbe, Abraham, non? j'adore les gospels.
Les chrétiens ont-ils mis le coran en musique, comme ils l'ont fait avec les psaumes?

Joshua fit the battle

Joshua fit the battle of Jericho Jericho Jericho Joshua fit the battle of Jericho. And the walls came tumbling down.

• Good morning sister Mary Good morning brother John Well I wanna stop and talk with you Wanna tell you I come along

• I know you've heard about Joshua He was the son of Nun He never stopped his work until Until the work was done.

• You may talk about your men of Gideon You may brag about your men of Saul There's none like good of Joshua At the battle of Jericho.

• Up to the walls of Jericho He marched with spear in hand Go blow them ram horns, Joshua cried Cause the battle is in my hands.

Et les murs des villes iraniennes tomberont en ruine, avec l'aide de D'ieu.[/quote]
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

L'Iran, avec une arme nucleaire, est une menace pour l'ensemble du monde arabe et pas seulement pour Israel. L'Iran n'a jamais cache son intention de devenir le leadership du monde musulman, et l'Iran n'a jamais non plus cache son intention d'enfin en finir avec l'Islam sunnite.

En tentant de prendre le controle des sources energetiques du golfe et de l'Arabie Seoudite, l'Iran pourrait jouer une role majeur dans l'economie mondiale et tenter de faire plier les USA. C'est la raison majeure pour laquelle Poutine aide l'Iran et que la Chine demeure "neutre".

Israel n'est qu'un pion dans toute cette strategie et ne represente qu'un point de focalisation de l'Iran, qui a vraiment d'autres chats a fouetter que de s'occuper de nous.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:26

georges972 a écrit:
L'Iran, avec une arme nucleaire, est une menace pour l'ensemble du monde arabe et pas seulement pour Israel. L'Iran n'a jamais cache son intention de devenir le leadership du monde musulman, et l'Iran n'a jamais non plus cache son intention d'enfin en finir avec l'Islam sunnite.

En tentant de prendre le controle des sources energetiques du golfe et de l'Arabie Seoudite, l'Iran pourrait jouer une role majeur dans l'economie mondiale et tenter de faire plier les USA. C'est la raison majeure pour laquelle Poutine aide l'Iran et que la Chine demeure "neutre".

Israel n'est qu'un pion dans toute cette strategie et ne represente qu'un point de focalisation de l'Iran, qui a vraiment d'autres chats a fouetter que de s'occuper de nous.

oui Georges, et c'est la raison pour laquelle les arabes l'ont bouclé lors de l'opération à Gaza ; mais nos musulmans sont tellement antisémites qu'ils seraient heureux de voir Israël rayé de la carte, les juifs morts, même si le sunnisme devait en crever. A mon avis il leur manque une partie importante du cerveau.
Comme à beaucoup d'ailleurs, j'ai reçu ce matin un truc anti-arabe par mail, dont l'origine est un site raciste qui conseille d'écouter "radio courtoisie".
La connerie n'est pas réservée qu'aux seuls arabo-musulmans, mais ils en ont pris une très très large part.
La différence entre eux et nous, de toute manière, c'est que nous ne voulons pas imposer le judaïsme au monde, alors qu'eux veulent imposer l'islam ; jusqu'à ce que les européens lapideront leur vieille mère.
jules

jules

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:45

Dans cet article une intéressante analyse sur le prochain gouvernement et surtout un complément d'information sur la future attaque contre l'Iran.

http://www.menapress.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:12

jules a écrit:
Dans cet article une intéressante analyse sur le prochain gouvernement et surtout un complément d'information sur la future attaque contre l'Iran.

http://www.menapress.com/

et dessous il y a un article de Millière c'est toujours appréciable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missiles "Jericho" sur l’Iran   Missiles "Jericho" sur l’Iran Icon_minitime

Missiles "Jericho" sur l’Iran
Page 1 sur 1