guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 16:10 | |
| quelle élégance dans le propos!! c'est digne d'une certaine jeunesse, non? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:39 | |
| quand on NIque Sa MERE on peut baiser la france non? | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- quand on NIque Sa MERE on peut baiser la france non?
ça c'est un bel œdipe mal réglée. | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:42 | |
| Ca, c'est de la casuistique jésuite ! | |
|
Mustashriq
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 20:38 | |
| j'espere que quand mon fiston qui a maintenant un an et demis ferra son bac, il n'apprendera pas que la France fait parti du monde musulman. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 21:02 | |
| - Mustashriq a écrit:
- j'espere que quand mon fiston qui a maintenant un an et demis ferra son bac, il n'apprendera pas que la France fait parti du monde musulman.
d'ici la ils seront intégrés. Il y a plus de musulmans intégrés que le contraire, en France, crois moi. Ce sont toujours les mêmes qui posent problèmes, les petits machos à qui les parents permettent tout et n'importe quoi et qui trainent dans les rues le soir comme s'ils n'avaient pas classe le lendemain. Seules les filles sont surveillées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime | |
| |
|