forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aïda la vraie m'a fait mourir de rire

AuteurMessage
guitl

guitl

Aïda la vraie m'a fait mourir de rire Empty
MessageSujet: Aïda la vraie m'a fait mourir de rire   Aïda la vraie m'a fait mourir de rire Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

la dernière d'aida :

je pense qu'il vise ici l'idéologie sioniste et pas les juifs puisqu'un grand nombre de juifs sont anti sionistes ...

Citation :

Lilounette611 a écrit :

grand nombre je ne pense pas....
ou alors tu as des sources? Aïda la vraie m'a fait mourir de rire Confused

mais les juifs anti sionistes ne sont pas médiatisés, ça dépend ce qu'on entend par "grand nombre", pour moi, ces voix juives qui ne soutiennent pas le sionisme ne sont pas négligeables

c'est comme le crif, il n'est le porte parole que de lui-même et ne représente aucunement l'ensemble des juifs français

------------------------------------------
je crois qu'abraham c'est lina rose, elle cite le talmud. Je présume qu'elle et Aida l'ont lu dans le texte?

j'ai bien aimé cette réponse, qui est très juste :

Citation :
C'est vous qui confondez tout.
un intellectuel, un officier, un professeur israelien qui critique israel n'est pas anti sioniste. C'est comme dire que tout français, intellectuel, professeur, politique... qui critiquerait la france serait anti-français.
Ca en ferait beaucoup d'anti-français en France, surtout en ce moment.

La majorité des sionistes, y compris en israel, sont pour la création d'un état palestinien. Cependant, cela ne devra pas contrevenir aux impératifs de sécurité, obscession des israeliens, au risque de devoir l'imposer de l'extérieur (ONU, etats unis).
.

Ce qui est par contre anormal, c'est la fixation que font certains groupes de personne sur le sionisme et l'état juif.
Une espèce d'indignation sélective en quelque sorte.
On en vient à dire que les sionistes controlent l'amérique, ont créé le crack financier, sont derriere le 11 septembre.

On n'entend pas par contre ces mêmes personnes s'indigner sur le génocide que perpétue Omal el-Béchir au Darfour, sur les massacres au nom de l'Islam qui ont lieu en Algérie, sur la repression chinoise au Tibet et j'en passe.

Lina Rose, retourne voir Aida et dis lui qu'on l'a reconnu, pas la peine de se déguiser en Abraham.
Revenir en haut Aller en bas

Aïda la vraie m'a fait mourir de rire
Page 1 sur 1