| Israel admits to testing anthrax vaccine on troops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rambo
| Sujet: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Mer 25 Mar - 22:06 | |
| Cleared for publication: Defense Ministry admits to experimenting on 716 IDF soldiers during secret research project without disclosing full details; defense official: Israel now possesses anthrax vaccine that can protect entire population
Hanan Greenberg Published: 03.25.09, 19:58 / Israel News
Israel has admitted to developing a vaccine against anthrax, fearing it might be used as a bio-weapon by enemy nations against civilians, and tested it on IDF soldiers.
The story was cleared for publication Wednesday evening by the High Court of Justice. The research project, codenamed "Omer 2," was kept secret for many years.
"Once we face a substantial threat, we would be able to vaccinate all citizens, ranging from babies to the elderly, and protect them against the virus," a senior defense source told Ynet. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3692344,00.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Mer 25 Mar - 23:55 | |
| tu veux qu'on vende le vaccin aux arabes? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 8:12 | |
| c'est vrai cette affaire révélée par la presse fait du bruit; grace à D les soldats n"ont rien attrapé de mechant | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 10:22 | |
| - guitl a écrit:
- tu veux qu'on vende le vaccin aux arabes?
Je t'informe ! Si cela t’intéresse, tant mieux ! Sinon, passe ton chemin et épargne moi ton agressivité et ta vulgarité. Le vaccin de l’anthrax existe déjà. Cette histoire d’expérimentation de vaccin remonte à la fin des années 90. A l’époque, Israël pensait que l'Irak utiliserait des bactéries d'anthrax pour l’attaquer. Mais n'ayant pas les quantités suffisantes de vaccins pour répondre à une éventuelle attaque de la part de l’Irak, les militaires ont décidé de produire le vaccin sur place, au lieu de l’importer. Au cours de cette expérience, une partie des volontaires recevait du vaccin importé des USA, pendant que l’autre partie recevait du vaccin expérimental fabriqué en Israël. Les soldats ayant reçu ce vaccin expérimental ont continué des années plus tard à souffrir de tumeurs de la peau, d'infections graves du poumon, de migraines, de bronchites et de symptômesépileptiques. Article de Haaretz datant de 2007: http://www.haaretz.com/hasen/spages/863699.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 10:46 | |
| ça ma fait penser aux expériences atomiques en France, bien entendu la Belgique est nette à ce niveau, leurs seuls laboratoires sont des laboratoires d'analyses médicales. Il faut avouer que les savants ont tendance à prendre les humains pour des rats de laboratoire, et même des rats...dans 40 ans comme pour la France avec le nucléaire, le gouvernement reconnaitra sa faute. Je pense que les savants devraient commencer par faire des essais sur eux même. Moi on m'a essayer un médicament, un prof d'un très grand centre (pas hosto) pour soigner mon herpès, à l'époque il n'y avait pas les médicaments qu'il y a maintenant, m'a filé un flacon avec un numéro, en me disant "c'est un essai". Et je me suis retrouvée rat de laboratoire. Le médicament n'a pas marché, je n'ai pas eu de conséquences. Pourtant je suis sujette aux allergies. C'est comme ça. Je pense que la seule chose dont était certain le prof, c'est que je n'allais pas en mourir. Maintenant ça me fait marrer. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 10:47 | |
| et les arabes? ils n'essaient pas d'antrax? ah, non, la seule chose qu'ils ont inventé, c'est le savon d'alep. Que je vous conseille, c'est la rolls du savon, mais c'est leur seule invention. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops Jeu 26 Mar - 13:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- toi!
Pour un savon, il vaut mieux passer , Guitl essaie de se faire mousser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israel admits to testing anthrax vaccine on troops | |
| |
|
| |
| Israel admits to testing anthrax vaccine on troops | |
|