| l'election de dassault contestée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'election de dassault contestée Ven 27 Mar - 14:09 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/26/l-election-de-m-dassault-en-cause-au-conseil-d-etat_1172722_823448.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Ven 27 Mar - 16:11 | |
| eh bien heureusement que je suis partie car se retaper les communistes à Corbeil merci,
Dassault a peut être triché mais en 10 ans il a drôlement embelli la ville, même si on devait le payer en impôts | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Ven 27 Mar - 16:25 | |
| Josette, Tu ne retournes pas voter? En plus c'est encore une histoire de feujs. Serge Dassault est le fils de Marcel Bloch "Dassault" qui tenait toujours a preciser qu'il avait ete deporte pour faits de resistance et non pour des causes "raciales". Quant a cet avocat Lyon-Caen, son nom n'a rien a voir avec ces deus villes francaises mais par un embellisemment orthographique du nom "Leon-Cahen". | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Ven 27 Mar - 18:15 | |
| - georges972 a écrit:
- Josette,
Tu ne retournes pas voter? En plus c'est encore une histoire de feujs. Serge Dassault est le fils de Marcel Bloch "Dassault" qui tenait toujours a preciser qu'il avait ete deporte pour faits de resistance et non pour des causes "raciales". Quant a cet avocat Lyon-Caen, son nom n'a rien a voir avec ces deus villes francaises mais par un embellisemment orthographique du nom "Leon-Cahen". oui bon, son entreprise a quand même livré du matériel "au nez à la barbe" des autorités françaises qui faisaient semblant de ne pas le savoir? Olivier Dassault vient de se marier à l'église - "vient" en fait, j'ai lu ça chez mon toubib. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Ven 27 Mar - 18:47 | |
| Je crois que Serge est de mere non-juive. Alors que son fiston se soit marie a l'eglise n'est qu'une suite logique. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Sam 28 Mar - 16:51 | |
| Moi, j'ai vecu dans une banlieue rouge, c'etait tres bien. Il y avait une patinoire, des piscines, un theatre, des MJC. Bon, c'est vrai, la bibliotheque municipale avait trop de livres publies en URSS, mais cela m'a permis de connaitre la litterature russe et sovietique, de lire Lenine et Marx. Et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec les autorites municipales concernant mes activites sionistes. Les seuls qui m'ont enquiquinne sur la question furent les autorites...communautaires | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Sam 28 Mar - 19:05 | |
| MOI AUSSI JE LES PLAINS - les banlieues rouges, c'est l'horreur, et même si après la droite a pris le pouvoir, les dégats étaient trop importants pour être réparés. Spécialement au niveau des HLM.[/quote]
non Guitl pas à Corbeil depuis 4 ou 5 ans Dassault avait fait abattre pas mal de tours et avait fait des endroits très accueillants des petits hlm de 4 étage avec verdure et tout, fait revenir les services publics qui se sont fait aussitôt agressés mais ça restera bien combien de temps là est la question ??????????? par contre ceux qui ont fait la gueule ce sont les autres villes du 91 qui s'en sont récupérés des gratinés | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Sam 28 Mar - 19:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi, j'ai vecu dans une banlieue rouge, c'etait tres bien. Il y avait une patinoire, des piscines, un theatre, des MJC. Bon, c'est vrai, la bibliotheque municipale avait trop de livres publies en URSS, mais cela m'a permis de connaitre la litterature russe et sovietique, de lire Lenine et Marx.
Et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec les autorites municipales concernant mes activites sionistes. Les seuls qui m'ont enquiquinne sur la question furent les autorites...communautaires [b]il doit y avoir très longtemps Georges que tu as vécu là bas car toutes les banlieues rouges ou autres étaient devenues pourries, même les plus chicos | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Sam 28 Mar - 19:39 | |
| Longtemps, Josette? 35 ans, c'est longtemps? | |
|
| |
josette
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Dim 29 Mar - 8:48 | |
| Josette a oublié les médecins qui refusent d'entrer soigner les malades, les morceaux de béton jeté sur les véhicules, les filles qui sortent voilées sous peine d'être violées, quitte ensuite à se déshabiller, on a vu un documentaire sur le sujet "les jeunes filles et les jeunes des citées". On ne parle pas des bagarres entre quartiers, ça c'est normal, ça a toujours existé même chez les gaulois de souche. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée Dim 29 Mar - 10:42 | |
| mais non Guitl j'ai mis sos médecin idem, car non seulement les généralistes ne veulent pas venir s'installer mais sos médecin non plus et après ils viendront pleurer devant les caméras qu'on a laissé mourir leur frère ou leur mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'election de dassault contestée | |
| |
|
| |
| l'election de dassault contestée | |
|