forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 caricature antisemite au new york times

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:55

journal fondé par un juif


Caricature antisémite au New York Times
27/03/09




- - Thème: Antisémitisme





Le dessinateur Pat Oliphant, dont le travail est publié dans plusieurs journaux américains (et sur le site internet du New York Times), se retrouve sur la sellette, vendredi 27 mars 2009, au lendemain de la publication d’une caricature qualifiée d’«affreusement antisémite» par la Ligue anti-diffamation (ADL), une des deux organisations juives à avoir demandé aux journaux de retirer le dessin de leur site internet.
La caricature emploie l’imagerie nazie en dépeignant Israël comme une créature sans tête, chaussée de bottes et marchant au pas de l’oie.

Source : Cyberpresse Canada

Photo : D.R.
crif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:10

le problème c'est que l'emblème d'Israel est le même que l'emblème du peuple juif - ils ont quand même le droit de critiquer Israël?
si c'est le dessin que j'ai vu mieux vaut être le bourreau que la victime, je n'en ai rien à foutre.
je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:13

caricature antisemite au new york times Dim
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:22

Ils ont une dent contre nous, et on se fait encore sabrer, ce dessin n'a ni queue ni tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:44

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

a l'instant je viens de repondre dans un blog sur la participation de ehud barak dans le gouvernement de bibi et un internaute m'a balance cette caricature et cela en presence du webmaster de ce blog !!!!!!
j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:27

yossi a écrit:
a l'instant je viens de repondre dans un blog sur la participation de ehud barak dans le gouvernement de bibi et un internaute m'a balance cette caricature et cela en presence du webmaster de ce blog !!!!!!
j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire ?

tu lui dis que tu assumes le rôle de bourreau, parce que tu en a marre d'être la victime des arabes-musulmans depuis l'hégire, qui est l'arrivée de la religion musulmane et de mahomet.
Et que s'ils veulent la liste des massacres de juifs par les musulmans, tu as ; la roue tourne, maintenant, nous ne nous laissons plus faire. C'est un prêté pour un rendu (signification de ces termes) :

relation s'exerçant dans les 2 sens (réciprocité)
réciprocité
à charge de revanche • un prêté pour un rendu


Dis leur "plus jamais ça" - plus jamais nous ne serons victimes de ces intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caricature antisemite au new york times Empty
MessageSujet: Re: caricature antisemite au new york times   caricature antisemite au new york times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caricature antisemite au new york times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle caricature antihamas du Times
» le new york times et l'adn
» les usa dementent le new york times
» polemique au new york times
» article du new york times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser