| Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures | |
|
+4guitl gazou jules georges972 8 participants |
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 16:30 | |
| Un bruit court en Israel que Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures. Le site d'information Walla (= Haaretz) l'a titre il y a quelques minutes et l'information a ete diffusee sur les principales stations de radio. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 16:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Un bruit court en Israel que Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures. Le site d'information Walla (= Haaretz) l'a titre il y a quelques minutes et l'information a ete diffusee sur les principales stations de radio.
Je confirme, cela devrait avoir lieu avant la mise en place du gouvernement Netanyahou. (mardi) C'est 150 prisonniers qui seraient libérés contre Guilad et 150 ensuite chaque semaine et à la fin Israël devrait libérer les ministres du Hamas détenus en Israël, des membres du Parlement, les personnes âgées et les femmes. A prendre avec toutes les réserves d'usage.
Dernière édition par jules le Sam 28 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 16:44 | |
| J'ai les larmes aux yeux ! Pourvu que ce soit vrai et j'ouvre une bouteille de champagne AMEN AMEN AMEN Mon D.ieu quelle joie pour les parents, son frère et sa soeur! Ma parole, je prends l'avion et je viens dès qu'il touche la terre d'Israël. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 16:53 | |
| http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=iw&u=http://www.walla.co.il/&ei=3lXOScz0HoahjAe_6dzmAg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DWalla%26hl%3Dfr%26sa%3DG | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 17:51 | |
| - gazou a écrit:
- http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=iw&u=http://www.walla.co.il/&ei=3lXOScz0HoahjAe_6dzmAg&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DWalla%26hl%3Dfr%26sa%3DG
ils ont intérêt qu'il soit en bonne santé, sinon rendez des découpages islamistes ce sera un bon débarras. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 18:53 | |
| il y a quelques temps aussi c'était sur et à la dernière minute ça a foiré alors attendons et souhaiton qu'on nous le rende en bonne santé | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 19:40 | |
| Les autorites israeliennes ont dementi ces rumeurs! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 20:10 | |
| Dossier Shalit : le négociateur israélien Ofer Dekel s'est rendu à l'étranger ces derniers jours. Selon les dernières informations, on n'a aucun détail sur sa destination, mais son voyage visait à promouvoir les tractations pour la libération du caporal franco-israélien en captivité à Gaza depuis plus de 1000 jours.
Noam Shalit, le père de Guilad affirme ne pas être optimiste, bien que l'Egypte annonce ''la signature imminente d'un accord'' sur l'échange de prisonniers avec le Hamas.
(Guysen.International.News / 2009-03-28 21:55:00 ISRAEL) | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Sam 28 Mar - 20:52 | |
| Je n'y crois.
Il ne sera libere jamais, sinon Israel se plie a toutes exigences possibles de HAMAS. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Dim 29 Mar - 10:00 | |
| le gouvernement a démenti et dit que le hamas propage ces fausses nouvelles dans le but de calmer la colere des parents des prisonniers palest | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures Dim 29 Mar - 12:12 | |
| Israel dement..peut etre ont ils enfin appris les lecons du passe ... Ce qui est evident c'est que le h'amas veut arriver a un accord avant que Bibi ne soit premier ministre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures | |
| |
|
| |
| Guilad Shalit serait libere dans les prochaines heures | |
|