forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les palest sont lamentables

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les palest sont lamentables Empty
MessageSujet: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:57

Le terrible “crime” de jeunes musiciens palestiniens…
L'orchestre "les cordes de la liberté", composé de treize jeunes palestiniens de Djénine (Samarie), a été démantelé pour avoir commis le "crime" d'avoir joué en Israël devant des rescapés de la Shoah. "Les musiciens n'auraient pas dû jouer devant des rescapés car la Shoah est un sujet politique", a affirmé Adnan Hindi, un dirigeant palestinien de Djénine. La responsable de l'orchestre s'est vue interdire l'accès à la ville.
[03/29/2009 13:58] 0 réaction a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

vous ne vous rendez pas compte du bonheur que vous avez de vivre dans un pays occidental, pour les israéliens dans un pays occidentalisé ; sinon peut être serions nous aussi intolérants qu'eux?
Quand je pense que nos gauchistes sont "choqués, outrés", quand les israéliens parlent d'interdire de Knesset un individu qui manifeste sa haine d'Israël ou l'interdisent parce qu'il a vraiment dépassé les bornes, là, nous parlons de musique. Qui adoucit les moeurs, sauf quand c'est de la musique arabe?
gazou

gazou

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

J'ai regardé le reportage hier sur guysen
ce sont des enfants entre 11 et 13 ans qui jouaient devant des rescapés de la Shoa
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:02

moi aussi et je ne te cache pas que j'etaois tres étonnée devant une telle commiseration venant de leur part!!!mais ça prouve tout de meme que les jeunes palest ne sont pas tous nourris de haine du juif
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:12

adm-janine a écrit:
moi aussi et je ne te cache pas que j'etaois tres étonnée devant une telle commiseration venant de leur part!!!mais ça prouve tout de meme que les jeunes palest ne sont pas tous nourris de haine du juif

ça prouve que le gars qui les dirige est pour la paix.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:36

Ca peut aussi prouver que l'audience etait de gauche et etait pret a accepter de rencontrer ces jeunes.

Actuellement, en Israel, il y a un tres fort sentiment anti-arabe et anti-palestinien. La marche de l'extreme-droite a Oum el Fahem, les recentes declarations incendaires des deputes arabes, la non-liberation de Guilad Shalit et les nombreux bruits repandus autour de cette affaire, et qui, probablement ont leurs sources parmi les Arabes pour ebranler encore plus le moral des Israeliens, tout cela ne laisse pas beaucoup de place aux bons sentiments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les palest sont lamentables   les palest sont lamentables Icon_minitime

les palest sont lamentables
Page 1 sur 1